| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
Message édité par PinkFloyd31 le 16-08-2026 à 22:13:01 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 16-08-2026 à 22:11:29 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | On est passé sous les 20 degrés à 22h --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ok, mais t'a normalement pas besoin d'aller sur bs
vu pour l'est du sud-est......t'es maffré, c'est pas possible Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 16-08-2026 à 22:28:30 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
wurst | 0 pluie encore et toujours... |
Rem82 |
big e |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | V'la qu'il y a des cigales à Paris maintenant --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 16-08-2026 à 23:30:38 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
ZeFeKa Not living, just killing time |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Skopos | c'est un script hfr qui affiche un lecteur directement sur le forum je pense (je suis sur FF, enfin Zen Browser prcisemment mais c basé sur FF, ça m'affiche rien). |
Tuxerman12 |
|
big e |
|
niku conomie conomie la team | Trombe d’eau ici pour changer |
pistache52 | Bon, ici, en IDF, c’est parti pour le même scénario qu’hier je pense.
|
wurst | Encore une nuit tropicale, toujours pas de pluie, toujours de la forte chaleur, chaque jour qui passe se ressemble... |
bitubo GT Turbo Addict |
Après tout dépend où tu habites --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 25 sur le balcon ce matin |
bitubo GT Turbo Addict |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Smelly Jelly Drive |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 17-08-2026 à 07:57:38 |
Rober_le_Perver | La météo qui annonce pluie jusqu’à 11h |
wurst |
Message édité par wurst le 17-08-2026 à 08:06:12 |
|
wurst |
Moctezuma2 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori | 17° cette nuit au plus frais, en aérant c'était bien au réveil
--------------- Randos |
memaster M.arc a volé mon 62 | blabla --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tuxerman12 |
Perfector Memento mori | A peine 2 mois de repos pourtant Message édité par Perfector le 17-08-2026 à 09:48:23 --------------- Randos |
big e | Oui mais dans ces conditions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |