| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
santiago10 se tapit.... | Reprise du message précédent : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/536463 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 16-08-2026 à 00:57:24 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 16-08-2026 à 02:46:28 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst | Heat burst avec 29°C à 4h30 du mat ici ... |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 16-08-2026 à 07:31:10 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
wurst |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Je t'ai évité un lourd clic --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Rem82 |
bitubo GT Turbo Addict |
Pas vu moins de 25 depuis 2 mois --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
belisarios |
|
Rem82 |
santiago10 se tapit.... |
J’ai 0 ventilo chez moi --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
M_D_C Etre aimé par des cons | Ce qui est impressionnant c'est que d'habitude après un orage et pluie la fraicheur dure plusieurs jours en général. Cette été c'est pas ça.... Quelques heures après on sent que la chaleur revient et le soleil se remet à cogner. Et c'est reparti pour un tour. Les températures s'affolent. --------------- RIP YOKO |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
wurst | Après les 0.7mm histoire d'humidifier sans arroser, le soleil revient, l'humidex est déjà à 31, climat tropicale assuré, cet après midi encore 34°C, au secours. |
barnabe | Ici la pluie n'est pas prévue avant mercredi. Il serait temps car les pelouses sont jaunes; c'est de la paille. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Attention à pas se fouler une cheville (bon cette zone est détrempée d'habitude à la fin du printemps donc facile d'avoir des belles crevasses, d'ailleurs l'herbe est encore un peu verte Message édité par Natopsi le 16-08-2026 à 10:22:28 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |