| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2026 à 14:49:08 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
C'est surtout pour moi ça n'a pas changé grand-chose à l'intérieur
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-08-2026 à 14:57:04 |
ZeFeKa Not living, just killing time |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wurst |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bitubo GT Turbo Addict | Dans le sud est aussi ils annoncent une chute des températures a partir de jeudi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 16-08-2026 à 15:59:25 ![]() ![]() |
big e |
On se fait baiser aujourd'hui, c'est 31 mais ressenti 35 |
big e |
|
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Aujourd'hui 16 août, c'est le 59ème jour depuis fin mai où on a dépassé les 30 degrés chez moi dans le Haut-rhin (dont 23 jours avec des températures supérieures à 35).
Message cité 1 fois Message édité par fahrenheit68220 le 16-08-2026 à 16:26:42 |
helmuth |
|
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Pas mal |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bon il n'y aura eu aucun rafraichissement ce week-end pour ainsi dire ...
|
wurst |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
|
Rem82 | Bon un petit 30°C cet après-midi , j'ai pu sortir un peu sans rôtir au soleil ! |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça arrive, ça arrive ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai vu passer cette pépite sur X pour que wurst trouve son prochain lieu de villégiature |
iVador | 27 ce soir au pays basque, ce bonheur par rapport aux 39 -40 quotidiens de grenoble |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
iVador |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Amenodes |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
wurst |
|
wurst |
Message édité par wurst le 16-08-2026 à 19:39:54 |
wurst |
|
homnibus | Faut aller en Asturies les gars, max min 25-19 tout l'été |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
Message édité par PinkFloyd31 le 16-08-2026 à 22:13:01 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |