| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 22:19:29 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
perchut Deal with it ! | Le TU météo qui s’est substitué au TU astro, bien joué --------------- One play at a time. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | 30.5°C dehors à 23h --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
barnabe | 26°C ici (RP). J'ai ouvert les fenêtres vers 22h, soit un peu plus tôt que d'habitude.
|
big e |
|
pistache52 |
|
canardeur | J'offre de la clim naturelle |
wurst | Les nuits tropicales se suivent et se ressemblent, 38°C aujourd'hui et demain, ça va être horrible
Message édité par wurst le 13-08-2026 à 07:20:57 |
Publicité | Posté le 13-08-2026 à 07:19:18 ![]() ![]() |
viniw geek repenti | Aujourd’hui 9n atteint les 40. Encore
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
pik3 | 25 in ce matin. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | C pas trop descendu cette nuit |
+ bender + Quadriceps impériaux | 20° C de minimum à 7h.
Message cité 1 fois Message édité par + bender + le 13-08-2026 à 07:53:57 --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
wurst |
|
Smelly Jelly Drive | 40 °C prévus demain après-midi à Tours. |
+ bender + Quadriceps impériaux | Je ne comprends pas, hier je mate la météo avec des averses annoncées dimanche, lundi voire mardi et là ce matin, y-a pu rien Message cité 2 fois Message édité par + bender + le 13-08-2026 à 09:05:39 --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
wurst | Pour la chaleur et la sécheresse c'est très fiable |
jo2jo |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Perfector Memento mori | On était bien placés hier sur la colline pour voir l'éclipse (96.5%), avec zéro nuage Message édité par Perfector le 13-08-2026 à 09:36:49 --------------- Randos |
gars_lent Pas rapide | Oui la lumière et les ombres surtout.
--------------- Porte bien son pseudo. |
canardeur |
Tu vas encore nous raconter quoi quand y'aura des inondations partout ? |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Avec un peu de matos on devait pouvoir se faire plaisir oui, avec une lunette scotchée devant un smartphone ça manquait quand même de grossissement |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Faluja Désanusseur de moules | C'est le même scénario depuis quasiment mai, blocage anticyclonique / goutte froide atlantique qui nous fait remonter tout l'air chaud de l'Afrique. Courant jet / dépression atlantique qui arrive à percer quelques puis retour des chaleurs infernales. Et ça pourrait durer encore jusqu'à fin septembre ce manège de l'enfer. J'en peux plus Si ce scénario se répète tous les étés les conséquences vont être énorme. Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 13-08-2026 à 10:27:46 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 13-08-2026 à 10:27:17 --------------- One play at a time. |
verdoux And I'm still waiting |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
|
wurst | Il n'y a plus vraiment de doute sur la répétition de ce genre de phénomènes, le climat a changé à une vitesse exponentielle et ça va être de pire en pire. Message cité 2 fois Message édité par wurst le 13-08-2026 à 10:57:19 |
Sticki Le gras c'est la vie. | Il faisait déjà 27 à 9h30 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
barnabe |
|
wurst |
|
wurst | La gueule des cartes des prochains jours |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |