| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 13:52:28 ![]() ![]() |
Feuke202x |
|
big e |
Message édité par big e le 12-08-2026 à 13:57:59 |
wurst |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Rem82 | Et 36°C ici now , ça cogne ! |
|
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 14:21:08 ![]() ![]() |
|
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 12-08-2026 à 14:24:42 |
perchut Deal with it ! |
barnabe |
|
pik3 | 16h de soleil pour ma destination vacances --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
barnabe | Si on cherche un peu de fraicheur il faut aller en altitude en ce moment. Et encore il peut y avoir des journées bien chaudes mais les nuits sont en revanche fraiches en, général. |
|
+ bender + Quadriceps impériaux | C'est parti pour 4 jours et 3 nuits apocalyptiques --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
big e | Sans appel dans quel sens ? Même avec le lever de soleil plus tardif on y gagne, on peut rafraîchir l'intérieur plus longtemps |
schezario | Je reviens du monde du dehors, n'y allez pas. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
barnabe |
|
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 12-08-2026 à 15:26:31 |
|
perchut Deal with it ! |
barnabe |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
iVador | Il fait bien chaud cet aprèm mais un cran en dessous des pires moments de cet été tout de même
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 12-08-2026 à 16:32:15 |
schezario | Elle me donne envie d'aller émigrer en Islande ou au Groenland la météo de cet été. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
pistache52 |
|
barnabe |
|
anarzh | Emménagement de mon fils par 40 sur Rennes. C'est éprouvant. |
antioch_arrow Menace mineure |
Le problème c'est l'accumulation sur plusieurs jours de ce genre de températures, et des minimales élevées. Là les journées ont quand même raccourci par rapport à celles de juin, les minimales restent à peu près correctes donc ça passe. Demain par chez moi ça va taper plus fort (37-38 annoncés) mais je devrais avoir reçu ma clim. Et puis là on sait à peu près quand ça va se calmer, il doit y avoir un effet psychologique aussi par rapport à celle de juin où on en voyait plus la fin, qui fait que c'est plus supportable. Situation actuelle : Message édité par antioch_arrow le 12-08-2026 à 16:56:51 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
pistache52 | Bon, probablement premier jour de « pas canicule ici » vu que ni le seuil minimal, ni le seuil maximal de canicule n’aura été franchi (20-33). Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 12-08-2026 à 17:10:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |