| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
SebPeps | Reprise du message précédent :
je vais pas dire de connerie, mais à chaque fois que je regardais (21h-2h), on est top 1 ici.
c'est pas les mêmes seuils en fonction des départements, ce serait les mêmes, le 06 serait minimum orange 3 mois dans l'année ( = faut pas faire peur aux touristes )
Message cité 1 fois Message édité par SebPeps le 22-07-2026 à 22:12:50 --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 22:10:46 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst | Avant on espérait un mois sous les normales, maintenant on a même plus un jour sous les normales |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
canardeur | J'aurai bien aimé les 18mm la |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | En ce 22/07 il fait 22.2°C, Point de rosée 8.22°C, Humidex 22.6 et Windchill 22.2. Message édité par Ink87 le 22-07-2026 à 22:56:34 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
naruto192 |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Rem82 |
Message édité par Rem82 le 23-07-2026 à 01:05:48 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 01:45:58 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
wurst | Bon ben finalement ça remonte au nord et pas qu'un peu Message cité 2 fois Message édité par wurst le 23-07-2026 à 09:05:40 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Je vois des orages annoncés sur la montagne et le tour de France ce week-end |
Perfector Memento mori |
wurst | Bon aller encore la canicule du 20 aout et celle du 5 septembre et on devrait atteindre les 6 |
Skopos |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
canardeur |
|
Perfector Memento mori |
wurst |
iVador |
|
Rem82 | Ici 36°C et 15°C au petit matin. |
Blue_Everest |
Perfector Memento mori |
cd5 / g r e w t | Si j'en crois météofrance, c'est à partir du 02/08 que la chaleur est de retour chez moi --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
wurst |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
dans une semaine... ça a le temps de changer Message édité par Moihey le 23-07-2026 à 16:56:08 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
+ bender + Quadriceps impériaux |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pistache52 |
|
wurst | Les prévisions ont encore empirées, je vois du 37°C en Bretagne. On va être au niveau de la 2ème de juin voir pire. Quel enfer cet été 2026, et on est qu'à la moitié... |
Smelly Jelly Drive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |