| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 16:46:47 ![]() ![]() |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | En Bretagne, il ne pleut que sur les cons.
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 11-08-2026 à 18:18:05 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 11-08-2026 à 17:52:49 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
barnabe |
(feu) Olivier de Kersauson. Après je ne suis pas certain que c'est l'auteur original de la phrase. |
Perfector Memento mori | Il n'est pas mort Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-08-2026 à 18:21:34 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 18:21:16 ![]() ![]() |
wurst |
|
barnabe |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
barnabe |
|
Perfector Memento mori |
barnabe |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
brunonone | Le dernier gfs qui nous vend du rêve pour la semaine prochaine Message édité par brunonone le 11-08-2026 à 19:15:50 --------------- D3 |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gars_lent Pas rapide | Capitaine ou amiral c’était un bien mauvais représentant de la Bretagne.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 11-08-2026 à 19:46:01 |
wurst |
|
huche a pain ex-otage | APIC (Avertissement Pluies Intenses à l'échelle des Communes)
|
Message édité par memaster le 11-08-2026 à 20:15:13 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst | Ah ben on vient de passer en crise pour l'eau, bizarre d'après Canardeur avec 3mm d'eau je devrais être large Message cité 2 fois Message édité par wurst le 11-08-2026 à 21:17:35 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tu arroses trop |
canardeur |
Encore 3mm aujourd'hui ? Pas trop VERT chez toi du coup ? Purée ça me fait penser que je me souviens pas avoir sorti la tondeuse |
perchut Deal with it ! |
nakata frog game | Demain, éclipse à Guadalajara par 38°C, ça va être mémorable |
big e | Pareil en France hein, j'hésite à sortir pour ça |
quentin60 |
|
isanaud |
Rem82 | Espoir espoir espoir... |
perchut Deal with it ! |
memaster M.arc a volé mon 62 | 70% d'eau surface de la terre vs 30% de terre. Mars c'est encore très très loin.
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |