| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
On fait avec, de toutes façons on a pas le choix
Autant moi je suis à 3 ou 4H de route donc je flemme, mais toi tu peux faire un effort pour aller en altitude quand même Message édité par Perfector le 11-08-2026 à 11:41:56 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 11:33:37 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
barnabe |
|
barnabe | J'espère que ces vagues de chaleur qui se succèdent ne vont pas durer jusqu'au début du mois de novembre, mais j'ai bien peur qu'en septembre il va faire encore bien chaud... |
wurst |
|
wurst |
|
wurst |
|
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 12:08:40 ![]() ![]() |
wurst |
|
Perfector Memento mori |
pistache52 |
|
antioch_arrow Menace mineure |
28 c'est ma température d'inconfort, après évidemment ça dépend aussi de l'humidité, mais globalement c'est ça. Et ils ont bien été dépassés me concernant Message édité par antioch_arrow le 11-08-2026 à 12:19:34 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
barnabe |
|
wurst |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
santiago10 se tapit.... | En 2003, il n'était pas encore sur HFR --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Kayou |
|
Perfector Memento mori | Les minimales sont systématiquement pétées sur les prévisions chez moi Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-08-2026 à 14:25:41 --------------- Randos |
perchut Deal with it ! |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 11-08-2026 à 14:27:13 --------------- Porte bien son pseudo. |
perchut Deal with it ! |
+ bender + Quadriceps impériaux | Oui la Bretagne est arrosée mais des ressources aquifères difficiles d'accès, d'autant que les nappes/cours d'eau sont assez polluées avec l'agriculture ou l'élevage Message édité par + bender + le 11-08-2026 à 14:34:54 --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
Perfector Memento mori | Si tu en es à faire du F5 là dessus à minuit, tu devrais te débrancher d'un peu de tout ça pour ton mental Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-08-2026 à 14:36:07 --------------- Randos |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
Perfector Memento mori |
Si j'avais la solution je serais riche Edit : si tu as 3000 balles qui trainent, il y a ça : https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur [...] ce/1704113 Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-08-2026 à 14:39:42 --------------- Randos |
SebPeps |
iVador | Il pleut et à peine 28,5 dans mon salon cet aprem ! Le soleil n’est pas là pour une fois
|
Perfector Memento mori |
C'est pas le même budget Message édité par Perfector le 11-08-2026 à 14:46:42 --------------- Randos |
big e |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 11-08-2026 à 15:30:13 |
wurst |
|
SebPeps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |