| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 17:58:37 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
perchut Deal with it ! |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
SebPeps | meteoblue qui vient de se faire proxytaffer ici...
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Je préfère encore Météo France, au moins, je m'épargne les commentaires anxiogènes à droite du tableau...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
wurst |
|
wurst |
|
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 18:54:08 ![]() ![]() |
huche a pain ex-otage |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Skopos |
|
pistache52 |
|
wurst |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
bitubo GT Turbo Addict |
Ils annoncent 29 jusqu'à 4h du mat chez moi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
canardeur | C'est frisquet ce soir |
chevalier2000 la déchéance de la France |
--------------- |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
SebPeps |
SebPeps | je viens de calculer ton message d'avant
Moihey Qui veut m'adopter ? | on va cramer de nouveau la semaine prochaine --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 07-08-2026 à 00:13:33 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rem82 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
big e | 16 degrés dehors, 22 degrés dans la chambre plein ouest et ça va encore baisser pendant quelques heures, alléluia |
bitubo GT Turbo Addict | Tjrs 30 dehors --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
pistache52 | Ouverture de la maison jusqu’à 9h30 environ.
|
wurst |
|
canardeur |
Perfector Memento mori |
J'aimerai avoir du 32° en maximales ... Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-08-2026 à 10:04:05 --------------- Randos |
orvalon | Mon fils qui me dit qu'il veut qu'on soit noel pour qu'il fasse froid et qu'il y ait de la neige.
Message cité 1 fois Message édité par orvalon le 07-08-2026 à 10:19:52 |
Perfector Memento mori | De la neige à Noël ça existe encore dans nos contrées ? Moi je ne vois ça que dans les films qui passent à cette période Message cité 4 fois Message édité par Perfector le 07-08-2026 à 10:21:47 --------------- Randos |
wurst |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |