| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-08-2026 à 14:37:22 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 14:36:38 ![]() ![]() |
wurst | Carte intéressante sur infoclimat.
|
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 05-08-2026 à 14:41:50 |
Perfector Memento mori | OK, donc je vis dans un monde parallèle, tous les gens attablés en terrasses ou qui se baladaient près des quais étaient des hologrammes générés par la matrice Et ici c'est pas ton trou, c'est bientôt la foire du 15 aout où c'est le bordel comme chaque année avec le monde https://islesurlasorguetourisme.com [...] rnationale
Message édité par Perfector le 05-08-2026 à 14:52:30 --------------- Randos |
SebPeps |
45 jours+ ici quasi d'affilée pas précisé : humidité 75-95% de nuit Message édité par SebPeps le 05-08-2026 à 14:51:57 --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 05-08-2026 à 17:24:19 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 17:47:16 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Skopos |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
pistache52 | 23° dehors à 22h, 15° en minimale cette nuit ! |
bitubo GT Turbo Addict | fait chaud ici ce soir
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
big e | Perso ici y aura que deux trois jours et nuits cools avant la remontée |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Oh la nouvelle clavicule annoncée avec 17/18 C la nuit...tranquille, on arrive bientôt en décembre, hein...fait faire du buzz, du click !
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 06-08-2026 à 00:17:42 |
Smelly Jelly Drive | 35 °C prévus à partir de ce week-end à Tours. |
pistache52 |
|
wurst | Encore une nuit tropicale avec minimale à 21°C, Les moustiques attaquent dès 6h30 du mat quand je sors le chien. Tout les arbres sont en train de mourir. C'est vraiment la pire saison que j'ai jamais vécu. Message cité 1 fois Message édité par wurst le 06-08-2026 à 09:23:04 |
Perfector Memento mori |
Le discours caniculesque commençait à retomber dans le pays (à part le sud est mais tout le monde s'en fout, c'est normal là bas), faut le relancer Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-08-2026 à 09:23:22 --------------- Randos |
pik3 | 21 in ce matin. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
brunonone |
--------------- D3 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Damze |
|
SebPeps |
oui ça prend en compte la T des nuits aussi = ici je pense la moyenne (nuits comprises donc) depuis ~2 mois doit etre à 28-29... Message édité par SebPeps le 06-08-2026 à 12:20:24 --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Exellis 62, méfie-te ! |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Le début de Falling Down : https://www.youtube.com/watch?v=f49etLNs2ac
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
nakata frog game | Journée plage annulée aujourd'hui en Espagne, 22°C et pluie. L'an prochain on ira plutôt en Andalousie |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
iVador | Heureusement qu’on a de la fraîcheur à 32 degrés à grenoble. Ça fait un bien fou avant la canicule 5 ! |
nakata frog game |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
perchut Deal with it ! |
wurst |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |