| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 10:23:25 ![]() ![]() |
wurst |
|
Perfector Memento mori |
gars_lent Pas rapide | Avec l’affaiblissement de l’AMOC ça viendra chez nous aussi. --------------- Porte bien son pseudo. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
gars_lent Pas rapide | En tous cas une belle semaine ensoleillée s'annonce --------------- Porte bien son pseudo. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 07-08-2026 à 11:04:10 ![]() ![]() |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
Message édité par memaster le 07-08-2026 à 13:35:33 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
+ bender + Quadriceps impériaux | Nouvelle canicule en approche fin de semaine prochaine --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
wurst |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
big e |
Message cité 1 fois Message édité par big e le 07-08-2026 à 14:02:16 |
Perfector Memento mori |
Mais ça (manque de sommeil) c'est un souci qui peut se régler avec un logement qui va bien. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-08-2026 à 14:22:16 --------------- Randos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | La lourdeur est de retour on dirait. |
Perfector Memento mori | Nice c'est pas une ville de vieux avec logements climatisés ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-08-2026 à 14:32:48 --------------- Randos |
perchut Deal with it ! | SebPeps en tout cas n'est pas équipé... Et effectivement, dans ce coin, c'est presque étonnant... Mais j'ai de la chance, mes parents sont partis de Toulon en 88. Jamais remis les pieds dans ce coin depuis Message cité 1 fois Message édité par perchut le 07-08-2026 à 14:38:50 --------------- One play at a time. |
Perfector Memento mori | De toutes façons, il y a pas 36 solutions car on ne changera pas ce qui se trame, donc autant y aller à fond pour pas subir, quitte à prendre des décisions radicales et couteuses.
--------------- Randos |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Perfector Memento mori | Pour la première fois cette année j'ai d'ailleurs claqué une grosse part de mon intéressement annuel en équipement pour lutter contre la chaleur (/Mylife) Message édité par Perfector le 07-08-2026 à 14:45:34 --------------- Randos |
canardeur |
Une clim avant 70 ans |
SebPeps |
wurst qui eu final aura été trop optimiste sur le nombre de canicules
c'est une fille ? :
sinon
la clim ici, c'est chez Message cité 2 fois Message édité par SebPeps le 07-08-2026 à 15:09:16 --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 07-08-2026 à 15:59:26 |
+ bender + Quadriceps impériaux |
gars_lent Pas rapide | Il suffit de rehausser les seuils et hop! plus de canicule --------------- Porte bien son pseudo. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Perfector Memento mori |
Si on aligne les seuils de Bretagne avec ceux de PACA tu n'a plus de canicule effectivement Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 07-08-2026 à 16:54:12 --------------- Randos |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Perfector Memento mori | Les seuils de canicule ? Oui. Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 07-08-2026 à 17:10:44 --------------- Randos |
pistache52 |
|
wurst | 31°C, la journée la plus fraîche depuis 2 semaines |
wurst |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 07-08-2026 à 17:32:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |