| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 18:09:32 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
brunonone | Sur Lyon, juillet 2026 va effacer des tablettes le fameux juillet 1983 pour la moyennes maxi, pas pour les mini, juillet 2006 encore loin devant. --------------- D3 |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
"en fin de siècle". mouarf Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 31-07-2026 à 18:27:08 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Smelly Jelly Drive |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Si on passe le mois d'août, on va pouvoir dire à nos enfants, petits enfants dans 10/20 ans : En 2026 j'y étais j'ai survécu à l'été 2026 --------------- RIP YOKO |
wurst | Puissance et énergie étant directement proportionnelles vous pouvez en effet arrêter d'enculer les mouches |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 19:11:43 ![]() ![]() |
Rem82 | Ils avait prévus 31°C et la température n'a pas dépassé les 30°C ! Autant dire qu'il a fait bon ! |
pistache52 |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 31-07-2026 à 19:20:01 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Skopos |
SebPeps |
(t'a oublié 2017, 2019, 2022, 2023, 2025, mais passons) sinon ici in vivo magnifique Message cité 1 fois Message édité par SebPeps le 31-07-2026 à 20:50:11 --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
ClioWilliams | 0.4mm ici, 50->84% |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
perchut Deal with it ! | 14 prévu cette nuit --------------- One play at a time. |
wurst |
|
huche a pain ex-otage |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 31-07-2026 à 22:15:57 |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 01-08-2026 à 07:10:39 |
pistache52 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Faluja Désanusseur de moules | Horrible en haute Savoie aujourd'hui, il a plu, 30+ humide c'est intankable --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
santiago10 se tapit.... |
Moi j’ai eu 3 gouttes mais qu'est ce qu’il a fait lourd. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
wurst |
Message édité par wurst le 01-08-2026 à 08:04:50 |
Pongo Abel Simius rex mundi | Cette vague de khanikule innove. Le Connard s'associe à Taranis pour nous offrir une plaisante étuve. Aucune délivrance en vue. |
Smelly Jelly Drive |
wurst |
Message édité par wurst le 01-08-2026 à 09:11:33 |
pik3 | C'est surtout les précipitations qui sont inquiétantes. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Skopos |
Et Bordeaux.... Message édité par Skopos le 01-08-2026 à 11:38:17 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Faluja Désanusseur de moules |
Doit y avoir un filet d'eau j'imagine Fête du lac d'Annecy maintenu avec tout les pompiers en alerte, pour ceux qui connaissent pas c'est un gros spectacle pyrotechnique, ça part depuis des bases flottantes sur le lac. Si ça fait partir un incendie quand même ça va rager fort Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 01-08-2026 à 12:32:32 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Exellis 62, méfie-te ! | Un mois de juillet de rêve pour les touristes ici au Touquet Par contre les agriculteurs vont faire la gueule... Message cité 1 fois Message édité par Exellis le 01-08-2026 à 13:05:11 |
big e |
|
Rem82 | Et ici 35,1°C de moyenne de températures maximales , le record d'Août 2003 est battu d'1 degré ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |