| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Rem82 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2026 à 14:23:13 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
vu les captures au dessus, on est tous au même lot, à part au nord (là c'est en pourcentage que c'est très moche)
Message édité par PinkFloyd31 le 01-08-2026 à 15:17:27 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst | https://www.huffingtonpost.fr/life/ [...] 96876.html
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | y'en a qui ont pas lu la bd de janco
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 01-08-2026 à 15:41:18 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! | Faut prévoir des activités en intérieur --------------- One play at a time. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | une partie d’échec ? Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 01-08-2026 à 17:08:02 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
perchut Deal with it ! |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 01-08-2026 à 17:25:57 ![]() ![]() |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Smelly Jelly Drive | 37 °C prévus demain après-midi à Tours. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | dans 60 ans minimum
Message édité par PinkFloyd31 le 01-08-2026 à 17:59:28 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst | Les mentalités commencent à évoluer c'est déjà ça, on se sent moins seul.
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 01-08-2026 à 22:08:16 |
Message édité par PinkFloyd31 le 01-08-2026 à 22:54:46 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Faluja Désanusseur de moules | Quand on pense qu'il aurait fallu commencer l:adaptation il y a au moins 10 ans, même si le gouvernement mettait en place un plan d'urgence financer à 10 milliards par an minimum. Ce serait un défi considérable pour adapter en 10 ans, on est plus sur un ordre de grandeur de 20 à 30 ans. Le financement actuelle est de 837 millions par an depuis cette année, 2,4 milliards auparavant Aucune transparence sur l'utilisation j'imagine donc une partie gaspillé dans du détournement de fond via des accords entre commune et entreprise de son ami pour des devis surgonflés. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
SebPeps | 28.8 / 88%
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
pistache52 | 16° dehors, 18,7° dans le salon. Ouverture de la maison jusque vers 9h/9h30 en prévision de la prochaine canicule wurstienne qui ne saurait tarder maintenant. |
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 02-08-2026 à 07:26:46 |
wurst | 33°C aujourd'hui, 38°C demain et 33°C mardi, toujours aucune pluie de prévu, c'est désespérant. Et 31°C en Bretagne demain |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
multikill |
Smelly Jelly Drive |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Smelly Jelly Drive | C'était il y a 50 ans qu'il aurait fallu commencer l'adaptation. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
Smelly Jelly Drive | Bah oui on était déjà au courant. |
Message édité par PinkFloyd31 le 02-08-2026 à 15:13:26 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
jo2jo | Je ne m'attendais pas à 32° aujourd'hui. Cet été est un enfer. Pas de vacances pour moi, j'ai choisi la bonne année pour changer de taff L'automne risque d'être terrible aussi. Avec le sol sec, la température des mers et de la Méditerranée, l'année 2026 sera certainement la pire année météorologique de notre vie jusqu'à la prochaine. J'ai du mal à croire que fin mars, il neigeait encore (chez mes parents à la Chaux-de-Fonds en Suisse ) avec un hiver tardif. Je crois qu'ils avaient encore de la neige en avril. Ce n'était plus arrivé depuis 3/4 ans autant de neige, même chez eux. C'est comme si il n'y a plus d'entre-deux. Plus de printemps, plus d'automne. Directement d'un phénomène extrême à l'autre. Message cité 1 fois Message édité par jo2jo le 02-08-2026 à 17:20:21 |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Ici dans le Haut-Rhin, depuis le 24 mai on a eu 45 jours au-dessus de 30 degrés et 17 jours au-dessus de 35 Message édité par fahrenheit68220 le 02-08-2026 à 17:36:54 |
Rem82 | 38°C now ! Message édité par Rem82 le 02-08-2026 à 17:50:26 |
iVador | 37 degrés ici
|
jo2jo | Courage à vous avec 37/38° Message édité par jo2jo le 02-08-2026 à 18:12:03 |
wurst | 35,5°C dans le Beaujolais, 39°C demain ...Quel enfer. Message cité 1 fois Message édité par wurst le 02-08-2026 à 18:17:59 |
santiago10 se tapit.... |
J’ai skié sur de la poudreuse à côté de chez moi pendant les vacances d'avril. Message édité par santiago10 le 02-08-2026 à 18:34:44 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |