| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 10:14:11 ![]() ![]() |
Skopos |
Rem82 | Ici ça a tonné avec une averse à 4h du matin et à 8h... |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
gars_lent Pas rapide | Allez c’est bon on est en crise sécheresse.
--------------- Porte bien son pseudo. |
wurst |
|
gars_lent Pas rapide | Si les coupures arrivent, ça va râler fort sur les touristes. --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 12:58:30 ![]() ![]() |
wurst |
|
santiago10 se tapit.... |
Le Côtes de Toul c’est meme pas du vin --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
santiago10 se tapit.... |
J'étais 10 jours au nord de Porto. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
gars_lent Pas rapide | Et moi j’ai crevé de chaud en Cornouaille --------------- Porte bien son pseudo. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
santiago10 se tapit.... | Et meme quand il fait chaud, il fait pas chaud Petite pensée à mon Perfector qui habite dans un des plus beaux coins de France, je descends 3 jours en Drôme Provençale la semaine prochaine. Message cité 1 fois Message édité par santiago10 le 31-07-2026 à 14:13:16 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
+ bender + Quadriceps impériaux | Pic de chaleur pour dimanche/lundi en IDF puis baisse progressive des températures...
Message édité par + bender + le 31-07-2026 à 14:27:48 --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Perfector Memento mori | On a reçu quelques grosses gouttes tout à l'heure Message édité par Perfector le 31-07-2026 à 14:30:19 --------------- Randos |
Smelly Jelly Drive | Ah tiens je vois qu'on est passé de 2 à 3 minutes de moins de jour par jour, et aujourd'hui on passe à moins de 15 heures de jour. Très bien ça. |
Perfector Memento mori | Oui on a pas mal perdu déjà Message édité par Perfector le 31-07-2026 à 14:36:08 --------------- Randos |
big e | Une bonne heure perdue oui |
pistache52 |
wurst |
Message édité par wurst le 31-07-2026 à 15:10:22 |
gars_lent Pas rapide | Mais tu es Bretagne à la fraîche là.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
--------------- Ce monde a besoin de tout, sauf d'informations supplémentaires. (Mimiche, 1994) |
Tuxerman12 | Sur le chemin du dîner hier j'ai vu une petite flaque d'eau ! Demain on a de l'herbe verte, trust me ! |
ClioWilliams |
Skopos |
|
ClioWilliams | Dans le massif des Vosges Message édité par ClioWilliams le 31-07-2026 à 16:25:33 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Tuxerman12 |
wurst |
|
wurst |
|
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
wurst | https://actualite.lachainemeteo.com [...] leur-90961
|
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |