| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
iVador | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 13:13:29 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | on ne s'adapte pas un pic exceptionnel, de toute façon, dixit l'autre --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
SebPeps |
mais tu nous as dit dans l'autre topic que toute action individuelle était de toute façon négligeable, faudrait savoir Sinon Cette année c'est juste le warmup pour l'année prochaine, on verra vos posts quand vous aurez du 30 IN en minimale de nuit sur plusieurs nuits, et que les clims commenceront à faire défaut par coupure elec Mais je suis un bon gars, je pourrai vous faire un REX dans 10j https://www.meteoblue.com/fr/meteo/ [...] ce_2990440 il faut ajouter ~3C pour du IN, et c'est LES MINIMALES maintenant, j'ai une semaine de retard/décalage sur la cote tunisienne/algérienne si dans le même temps l'humidité reste dans les 80-90%, on ne parlera plus des incendies pendant un moment Message cité 4 fois Message édité par SebPeps le 24-07-2026 à 13:43:59 --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
ZeFeKa Not living, just killing time |
|
pistache52 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ZeFeKa Not living, just killing time | Oui 'fin quand il dit l'année prochaine, c'est pas stricto sensu, c'est juste la tendance inévitable. |
Tuxerman12 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 14:25:35 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Ce qu'on reproche à wurtz c'est qu'il râle dès qu'il fait 25° et du soleil et qu'il s'enferme avec sa clim réglée à 23° --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
pistache52 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 24-07-2026 à 14:49:14 |
Perfector Memento mori |
Je ne parle pas de la lutte contre le RC là (qui est foutue de toute façon) mais quand on se plaint de ses conditions de vie plusieurs fois par jour depuis des années, ben tu essaies de les modifier ces conditions. Message édité par Perfector le 24-07-2026 à 14:48:36 --------------- Randos |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 24-07-2026 à 15:18:10 |
Tuxerman12 |
Tu iras chercher comment on fait des relevés de température normalisés. Tiens une station météo au fin fond du 77 : https://www.infoclimat.fr/observati [...] 000TU.html Message cité 3 fois Message édité par Tuxerman12 le 24-07-2026 à 15:25:01 |
ZeFeKa Not living, just killing time |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
pistache52 |
|
ZeFeKa Not living, just killing time | Tux qui se parle à lui même |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori |
Certains sont tellement déconnectés du réel qu'on en est là Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-07-2026 à 16:08:24 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
cd5 / g r e w t |
Skopos |
|
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 24-07-2026 à 16:29:24 --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
cd5 / g r e w t |
pistache52 |
|
cd5 / g r e w t |
Smelly Jelly Drive |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 24-07-2026 à 18:00:07 |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |