| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Smelly Jelly Drive |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 19:53:34 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Demain prévu 38 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
wurst |
|
wurst |
gars_lent Pas rapide |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 20:59:33 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Effectivement il y a plein de 37 en Bretagne actuellement --------------- Porte bien son pseudo. |
wurst |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
|
Tuxerman12 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
pistache52 |
|
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
nakata frog game |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | gfs ment --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tuxerman12 | Prends un chewing-gum à la menthe frère, toutes les insultes que tu sors polluent l'air. Message édité par Tuxerman12 le 23-07-2026 à 23:43:26 |
Rem82 |
Skopos |
Rem82 |
bitubo GT Turbo Addict |
La météo annonce de la pluie pour demain On va voir s'ils se trompent pas pour le lendrmain déjà --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wurst | Ça vient de passer à 41°C en Bretagne, les prévisions sont justes dignes de l'Afrique...
|
ZeFeKa Not living, just killing time |
wurst | Il est le meilleur pour prévoir les canicules. Tous les autres modèles qui ne voyaient pas grand chose se sont raliés à lui. |
Rober_le_Perver | Dans le nord est aussi ça va piquer, et toujours pas de pluie |
ZeFeKa Not living, just killing time |
|
|
ZeFeKa Not living, just killing time | Ah mais il va y avoir une 3è canicule en France, là n'est pas la question.
Message cité 2 fois Message édité par ZeFeKa le 24-07-2026 à 08:20:35 |
|
Perfector Memento mori |
Ce qui est hallucinant c'est de consulter des prévisions 30x par jour comme un accroc à la came Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-07-2026 à 09:17:50 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |