| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 18:00:06 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SebPeps |
je suis pas en "canicule" Message cité 1 fois Message édité par SebPeps le 22-07-2026 à 18:41:38 --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
brunonone | C’est clair, Nice est un véritable enfer, je sue du front dès la 1ere seconde sur place, cette humidité permanente me flingue et la nuit c’est pire. Edit par contre entre novembre et mai c’est le top pour qui aime la douceur Message cité 2 fois Message édité par brunonone le 22-07-2026 à 18:50:37 --------------- D3 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
wurst |
|
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 18:53:20 ![]() ![]() |
gp20 |
wurst |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
pik3 |
Ben non tout le monde ne supporte pas la chaleur de la même façon. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
gp20 |
Perfector Memento mori | J'aimerai voir le fondement scientifique de ces chiffres en fonction du département Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 22-07-2026 à 19:23:10 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
Vous avez les Alpes juste derrière pour être plus au frais Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-07-2026 à 19:23:59 --------------- Randos |
gp20 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | pourquoi toujours amalgamer avec la virilité? c'est complètement con. ya des femmes aussi qui doivent avoir la même : youpi je peux optimiser mon bronzage --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Rem82 | 36°C de maxi aujourd'hui... je commence à avoir l'habitude ! Pas un seul jour en dessous de 30°C depuis le 1er Juillet , du jamais vu ! Message cité 1 fois Message édité par Rem82 le 22-07-2026 à 20:09:04 |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 22-07-2026 à 20:37:55 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | j'ai jamais ressenti cette exacerbation de "c'est moi l'plus fort" chez une femme non. ---------------
allez ! encore 3 mois à tenir ! Message édité par PinkFloyd31 le 22-07-2026 à 20:28:39 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
v87 |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Perfector Memento mori | Des régions qui connaissent pas la fermeture de volets ! Message édité par Perfector le 22-07-2026 à 20:46:14 --------------- Randos |
edit : 2 salles, 2 ambiances
si elle bouge plus, c'est qu'elle est morte Message édité par PinkFloyd31 le 22-07-2026 à 21:22:52 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
SebPeps | 29.1C atm IN
je vais pas dire de connerie, mais à chaque fois que je regardais (21h-2h), on est top 1 ici.
c'est pas les mêmes seuils en fonction des départements, ce serait les mêmes, le 06 serait minimum orange 3 mois dans l'année ( = faut pas faire peur aux touristes )
Message cité 1 fois Message édité par SebPeps le 22-07-2026 à 22:12:50 --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |