| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent : --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 09:49:16 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
cd5 / g r e w t | Exactement, le petit vent du nord bien sec là --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
helmuth |
|
Perfector Memento mori |
30% d'humidité dans la maison là Message édité par Perfector le 22-07-2026 à 09:56:51 --------------- Randos |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 22-07-2026 à 10:45:12 |
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 10:44:46 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Moi je regarde le ciel le matin quand je me lève, ça suffit bien la plupart du temps. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-07-2026 à 10:49:37 --------------- Randos |
wurst |
|
Perfector Memento mori | Tu es sur Concordia ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-07-2026 à 10:55:18 --------------- Randos |
wurst |
wurst | Encore des élucubrations de types complètements fou |
Blue_Everest |
|
iVador |
|
wurst |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Perfector Memento mori |
Et là le danger est bien plus immédiat qu'avec n'importe quelle canicule qu'on a eu Message édité par Perfector le 22-07-2026 à 12:11:24 --------------- Randos |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
Perfector Memento mori |
Juillet aout oui Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-07-2026 à 13:38:48 --------------- Randos |
iVador | Les signaux d’une canicule 4 semblent se multiplier pour la fin juillet de ce que je lis ici et là |
Tuxerman12 |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
En Rhône-Alpes, j'en ai eu trois...
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 22-07-2026 à 14:18:48 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Skopos |
|
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 22-07-2026 à 15:08:01 |
Blue_Everest |
|
wurst |
|
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
SebPeps |
wurst |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |