| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Blue_Everest | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 16:14:35 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Car ça sert pas à grand chose ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 21-07-2026 à 16:16:06 --------------- Randos |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Skopos |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 16:58:55 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
Non c'est maintenant Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 21-07-2026 à 17:34:05 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
memaster M.arc a volé mon 62 | 50 nuances de grey plairait plus à paille31 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Damze |
|
tuxerman12 |
tuxerman12 |
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 21-07-2026 à 18:48:40 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver | Et même 47 jours sans la MOINDRE goutte de pluie --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
wurst | Actualisation des prévisions saisonnières, on est pas sorti de la catastrophe |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Pzu |
|
wurst | C'est plié, la 4ème canicule est pour mercredi de la semaine prochaine. Profitez des 30°C |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 21-07-2026 à 21:53:59 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
|
Perfector Memento mori |
wurst |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nakata frog game |
|
wurst |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 21-07-2026 à 22:25:35 |
wurst |
|
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 21-07-2026 à 22:27:21 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |