| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 19:38:52 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | lol
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 20-07-2026 à 20:06:27 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
memaster M.arc a volé mon 62 | ce besoin de --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pzu |
|
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 20-07-2026 à 20:15:06 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
big e |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 20:29:21 ![]() ![]() |
jo2jo |
|
wurst |
|
wurst |
|
Eberhart Daily Driver | 22h, 32° dehors.
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver | Mais ça va c'est en baisse, hier il faisait 33.5 à la même heure --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
olive127 Briseur de fonction d'onde | C'est cool, ils ont remis la clime dehors à 16 C la nuit, omg !
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 20-07-2026 à 22:23:24 |
canardeur |
Ça caille oui, fini les belles soirées dehors pour le moment ici |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
wurst | On peut enfin dormir sans la Clim, mais ça va pas durer, dans une semaine ça a l’air d’être le retour de la vague de chaleur… |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Pas pour Angers apparemment. 17 C max la nuit, je prends |
Blue_Everest |
|
Hansaplast Hello. |
|
canardeur |
A mort |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | 30° à 23h
Message édité par PinkFloyd31 le 20-07-2026 à 22:59:53 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pcfal |
|
wurst | 17°C ce matin ça va même si on voudrait moins.
|
Perfector Memento mori |
Smelly Jelly Drive | Ah je vois qu'on est passé de 1 à 2 minutes de moins de jour par jour. Bonne nouvelle. |
iVador | 21 degres a ma station Netatmo ce matin à 5h, 18 degres voire 16 sur les stations voisines dans la village (on voit ca via l’appli)
|
Perfector Memento mori | Oui c'est déjà ça --------------- Randos |
wurst |
bitubo GT Turbo Addict |
Tout ce qu'il y a autour et qui relâche de la chaleur Je le vois en roulant en scoot --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
iVador |
Message édité par iVador le 21-07-2026 à 07:48:57 |
canardeur |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Blue_Everest | 16 ce matin dans la voiture...ferait presque froid maintnant Message édité par Blue_Everest le 21-07-2026 à 09:14:41 |
Blue_Everest |
|
Perfector Memento mori |
La clim' c'est clairement un marqueur de différence aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 21-07-2026 à 09:25:40 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |