| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
Yarien ! Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 17-07-2026 à 16:06:13 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 16:03:45 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Perfector Memento mori | Le RC crée les tempêtes aussi Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 17-07-2026 à 16:26:03 --------------- Randos |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Perfector Memento mori |
Mer plus chaude => plus de bordel Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 17-07-2026 à 16:29:10 --------------- Randos |
perchut Deal with it ! | On va bientôt avoir notre premier cyclone en métropole si ça continue --------------- One play at a time. |
axklaus |
|
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 16:31:38 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
orvalon |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
fishinou Somalien Blanc |
|
Perfector Memento mori | Oui, le genre d'évènements qui peuvent tout péter en quelques minutes Message édité par Perfector le 17-07-2026 à 17:04:10 --------------- Randos |
cd5 / g r e w t |
Perfector Memento mori |
C'est le sud est (83/06) qui a pris cher ces dernières années Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 17-07-2026 à 17:04:59 --------------- Randos |
cd5 / g r e w t |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
schezario | --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
et non, y'a pas rien. ça fait partie des symptômes du topic d'à coté
le problème, c'est bien la température donc Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 17-07-2026 à 18:14:08 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
naruto192 |
A Brive (19). edit : pour la porte du plaier... impossible.... dans le couloir de la partie commune il fait environ 2° de plus que chez moi Actu, 32° out à 19h -_-', 31,5° in Pour répondre au message cité, je suis au dernier étage d'un immeuble (sous le toit donc) exposé plein ouest. Les murs (et le toit) accumulent rapidement la chaleur et la conserve bien longtemps. Pour l'exemple, la nuit tout était ouvert en grand. J'ai réussi à avoir 29,1° in à 09h du matin. J'ai tout fermé, et tout éteins. Hormis le frigo, y'a absolument rien d'allumer qui peut produire de la chaleur. A 17h il faisait 31° out et pendant la journée il y a eu quelques passages nuageux. Pourtant, à l'intérieur, à 17h, j'ai une température de 31,5°...... Et vu que MF annonce du 34/35° et plein de soleil pour ma ville jusqu'au moins la fin de la semaine prochaine, même avec des mini de 15/16°, je ne pourrais pas refroidir mon logement. Alors heureusement, la nuit avec du 15/16°, tout ouvert en grand, je pourrais au bout de quelques jours descendre vers les 28°in mais la journée, je garderais surement du 31/32° in Ca serait bien différent si on avait disons au moins 3 jours de pluie/nuage bien gris et du 14° mini / 28° maxi. Genre après la fin de la canicule d'aout 2025 on a eu 4 jours aux alentours des 25° max avec peu de soleil et beaucoup de nuage. C'est ça qui avait permis de bien refroidir mon logement. Là, même si on est sorti de la canicule, le fait d'avoir du soleil et du 34/35° non stop permet en rien de refroidir globalement l'appart. M'enfin grâce au nuit plus fraiche, c'est supportable pour moi Message cité 1 fois Message édité par naruto192 le 17-07-2026 à 19:32:51 |
Exellis 62, méfie-te ! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
J'ai remarqué que Brive a été toujours classé très haut sur meteociel depuis la première canicule donc ça peut se comprendre. --------------- RIP YOKO |
naruto192 |
|
canardeur | Foufou ici tout passe à côté 0mm sur les 2 jours où ça devait orager un max LA SÉCHERESSE CONTINUE ET S'AMPLIFIE GRAVEMENT |
perchut Deal with it ! | Alerte plagiat --------------- One play at a time. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |