| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 00:08:05 ![]() ![]() |
$k-flown | Minuit et demi, encore 26°C dehors, mais quel été de merde !!!
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Blue_Everest | Le vent à tendance à vouloir un peu se lever cette nuit.
|
v87 | Orage et pluie drue sur Yvelines Nord |
Blue_Everest | Oui, je viens de voir ça.
|
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
SebPeps | --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
Blue_Everest | Il pleut gentiment chez moi, ça mouille le balcon
Message édité par Blue_Everest le 17-07-2026 à 01:34:00 |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 01:33:03 ![]() ![]() |
D_omi sourit | Il pleut !!! --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Skopos |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | y'a des gouttes qui tombent du ciel !
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 17-07-2026 à 02:37:34 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Blue_Everest |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
big e | Grosse pluie |
It_Connexion |
pistache52 |
|
iVador | 19 degrés ce matin, j’ai ouvert mes 6 fenêtres immédiatement . Que du bonheur ! |
niku viaggiando controvento |
nakata frog game | Eh bien finalement il a plu 12 mm à 1h du mat. Pas d'arrosage du potage ce matin |
wurst |
Smelly Jelly Drive | Nouvelle quinzaine de l'enfer à Tours :
|
wurst | Oui encore août et septembre, on ne peut même pas dire que le pire est derrière nous ... |
iVador |
canardeur |
Ha oui ça fait longtemps qu'on a pas vu l'image des Simpson tu as raison Sinon derrière espoir d'arrosage du potager aujourd'hui après l'échec cuisant d'hier ici ! |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
|
loupie94 |
|
|
|
wurst |
|
Hansaplast Hello. |
|
Perfector Memento mori | Hier il a plu ... du sable Aujourd'hui le ciel est redevenu bleu avec un peu d'air, c'est mieux Message édité par Perfector le 17-07-2026 à 09:47:44 --------------- Randos |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |