| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 12:43:58 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | 30°C out / 25.6°C in avec 53% d'humidité. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Perfector Memento mori | On est pareil, sauf qu'ici ça atteint les 30 degrés selon les jours |
ZeFeKa Not living, just killing time | Tant que ce n'est pas 30° la nuit comme durant les précédentes canicules |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 17-07-2026 à 13:20:40 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 13:29:36 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Perfector Memento mori |
Je pars ce soir pour 3 nuits en bord de mer, climat comparable à celui de Nice AMHA Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 17-07-2026 à 13:48:54 --------------- Randos |
nakata frog game |
|
Perfector Memento mori | Bien crevé je peux dormir sur un banc public (déjà arrivé Message édité par Perfector le 17-07-2026 à 14:24:31 --------------- Randos |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perfector Memento mori |
On a eu pire oui ces 3 derniers jours, une moiteur de dingue, rarement ressentie ici Message édité par Perfector le 17-07-2026 à 14:52:29 --------------- Randos |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Gued1duweb | 25° fébon là |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Humidex exceptionnel : 49 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Perfector Memento mori |
Gued1duweb | Courage ! |
Perfector Memento mori | Et dire que des hordes de vacanciers déjà en manque de canicule vont débarquer ici Message édité par Perfector le 17-07-2026 à 15:04:40 --------------- Randos |
vic- |
on est pour ainsi dire au "bord" de la mer, à quelques kilomètres à vélo, |
perchut Deal with it ! |
Message cité 2 fois Message édité par perchut le 17-07-2026 à 15:43:17 --------------- One play at a time. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Ça va s'arrêter quand ? On a une chance d'avoir un mois d'août plus agréable ....? |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
wurst |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Faut que je trouve un coin avec Humidex au dessus de 54 alors. merci wurst. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
M_D_C Etre aimé par des cons | Après cet été, je pense qu'une nouvelle sorte de maladie va apparaître. Le burnout climatique. --------------- RIP YOKO |
wurst |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Tu imagines ça devient le climat permanent en Europe. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Perfector Memento mori |
Yarien ! Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 17-07-2026 à 16:06:13 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |