| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 22:00:36 ![]() ![]() |
pik3 | J'ai fait 3 m pour rentrer dans le train je suis à moitié trempé. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
nakata frog game |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 16-07-2026 à 22:15:57 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | ouiiiiiii, mais en 76... |
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 22:22:46 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 16-07-2026 à 22:25:24 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst | C'est un peu le seul moyen qui nous reste d'avoir de la neige Message édité par wurst le 16-07-2026 à 22:30:00 |
wurst |
wurst | Ça fait plaisir ce retour de l'été après 2 mois de pyrolyse. Mais je suis un poil trop au nord pour les gros cumuls. Message cité 3 fois Message édité par wurst le 16-07-2026 à 22:49:55 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 16-07-2026 à 23:03:45 |
wurst | Mon appli netatmo qui s'emballe un peu sur les prévisions |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
wurst |
|
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
Rem82 |
wurst |
|
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Pzu | ENFIN DE L'EAU DANS LE 92 |
Message édité par PinkFloyd31 le 16-07-2026 à 23:45:50 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
chevalier2000 la déchéance de la France |
--------------- |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Même pas de gouttes ici, tout est passé au dessus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |