| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 18:39:30 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Oui mais on souffre tous un peu en tout cas bon courage naruto tu sais il faut rester optimiste ça va bien se passer et en plus la semaine prochaine je crois que ça baisse....... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Perfector Memento mori | Allez je tente le vélo ce soir, "que" 32° et ciel assez chargé (je préfère ça au ciel bleu + soleil qui tape dur) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-07-2026 à 19:05:02 --------------- Randos |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
nakata frog game | Demain, première fois de l'histoire qu'une étape du tour de France est raccourcie à cause de la chaleur. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 19:11:22 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Un jour ils comprendront que c'est débile de commencer les étapes en fin de matinée / début d'après midi Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-07-2026 à 19:12:30 --------------- Randos |
bitubo GT Turbo Addict |
C'est a cause de la chaleur ça Ça rend fou --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori |
Je suis un sudiste, j'ai la peau dure, et j'ai fait bien pire (un col hardcore des Alpes en début d'après midi il y a quelques années) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-07-2026 à 19:16:00 --------------- Randos |
ZeFeKa Not living, just killing time |
|
Perfector Memento mori |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wurst |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Skopos |
|
igo2001 |
|
igo2001 | https://x.com/lachainemeteo/status/2075915093552898208
Message édité par igo2001 le 11-07-2026 à 19:35:57 |
anarzh |
|
wurst | Et gfs qui nous remet du 46°C pour le week-end prochain |
anarzh |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ink87 le 11-07-2026 à 19:44:08 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
igo2001 |
|
wurst | On aura quand même l'air con si ça arrive |
Latiole |
Le 25 juillet c'est dans 2 semaines, pas weekend prochain |
schezario |
Message édité par schezario le 11-07-2026 à 20:03:54 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |