| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 17:26:43 ![]() ![]() |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
perchut Deal with it ! | Encore 3 jours compliqués. Après ça devrait redescendre un peu. --------------- One play at a time. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
lakana | Il y a encore quelques jours je regardais des prévisions qui annonçaient que les nuits resteraient supportables vers chez moi, ça me donnait l'espoir de m'en sortir sans trop de désagrément. Et évidemment, une fois de plus, les "bonnes" nouvelles finissent toujours par empirer alors que les mauvaises se vérifient à chaque putain de fois. Message cité 2 fois Message édité par lakana le 09-07-2026 à 17:51:00 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
cd5 / g r e w t | Ca redescend demain ici --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Smelly Jelly Drive |
|
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 09-07-2026 à 18:01:38 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
antioch_arrow Menace mineure |
La fin de journée approche, ça ressemblait à une journée de transition vers les effets du dôme de chaleur. Il n'a pas fait plus chaud qu'hier au niveau des maximales (31-32) par contre ce matin c'était clairement plus élevé, on est passé de 17 à 24 de minimales. Donc clairement, une journée à 32 qui démarre à 17, et une qui démarre à 24, ça se ressent en intérieur... C'est parti pour le dérapage --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Rem82 | 38,5°C cet après-midi... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Skopos |
|
Skopos |
|
Skopos |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Smelly Jelly Drive |
|
Skopos |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gp20 |
Skopos |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Schezario |
Message édité par Schezario le 09-07-2026 à 19:12:43 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
gp20 |
Schezario |
Message édité par Schezario le 09-07-2026 à 19:14:02 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
Schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Skopos |
Rem82 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |