| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
-SkoM- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 11:45:12 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. | Courage à celles et ceux qui vivent en appart' --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
igo2001 | La canicule s’étend de plus en plus dans le courant de la semaine prochaine dans les modèles de MF. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | un petit 26-27 IN en ce moment chez moi, on va repartir sur le cycle +1° tous les jours |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Latiole | Non mais c'est pas humain là dans le Poitou de mes parents, 38-40 toute cette semaine, la semaine prochaine 33-35. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
totsukaba Code Quantum | Effectivement canicule prolongée, et en région parisienne là, il a eu beau faire 20 ce matin, ce n'est déjà plus suffisant pour faire baisser la chaleur accumulée en journée.... --------------- flickr |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 11:54:29 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Perfector Memento mori |
Si l'appart' a une bonne clim c'est mieux qu'une maison mal isolée sans clim Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-07-2026 à 12:01:56 --------------- Randos |
Rem82 | Déjà 34°C à midi , ça cogne sévère là ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
vieri32 Robert's siamese twin | Les prévisions pour les 2 semaines Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 07-07-2026 à 12:17:05 |
Latiole |
En général les architectes et planificateurs se font un malin plaisir à exposer le salon et une partie des chambres au sud |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Smelly Jelly Drive |
|
Latiole |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
0psimath |
|
jo2jo |
wurst |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | 14-15 juillet... pas avant... l'été de la fournaise --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
0psimath |
wurst |
|
wurst | Pour ceux qui trouvent que ça va, on est 10°C au dessus des normales déjà pétées du RC
|
Rem82 | Ça va être comme çà jusqu'à fin Août c'est certain ... Bon courage ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
loupie94 |
|
LTGreg22 |
Message édité par LTGreg22 le 07-07-2026 à 13:49:56 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | des glaces et des pizza sous clim pour passer le temps |
baggers | Comme ya des tourangeaux ici: https://meteofrance.com/changement- [...] l-de-loire
D'ici 2100, avec +4 degrés de réchauffement climatique, il faut s'attendre à, * roulement de tambour * - 10 jours avec une maximale plus de 35 degrés dans l'année! XD On a déjà bouffé notre quota et il est pas mi juillet... XD Cette année est vraiment exceptionnelle pour la France, c'est pas "juste" le réchauffement climatique. On répète, mais plus chaude pendant la canicule de juin que 99% du globe, quoi. Message cité 1 fois Message édité par baggers le 07-07-2026 à 14:07:51 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Moihey Qui veut m'adopter ? | 2100... is 2026 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |