| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 14:20:32 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
baggers |
Et si je regarde les prévisions de mon téléphone, les 10 prochains jours sont tous au dessus de 35 degrés en maximales à Tours... Quand on nous annonçait, en décembre 2025, qu'une France à +3.3degrés en 2100, c'était MAXIMUM 13.5 jours à plus de 35 dans l'année en moyenne. RENDEZ L4ARGENT§ Message édité par baggers le 07-07-2026 à 14:32:15 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Smelly Jelly Drive |
|
ClioWilliams | J'aime bien ce temps. Frais le matin, sec, et un peu de vent.
Message édité par ClioWilliams le 07-07-2026 à 15:04:34 |
nakata frog game |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | https://www.meteociel.fr/obs/classement.php?all=1 On va dépasser les 40 cet après-midi. --------------- RIP YOKO |
Latiole |
Le camping car n'a pas la clim ? |
perchut Deal with it ! | Actu : 38 out / 26.2 in. La maison tient bien --------------- One play at a time. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 16:34:03 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | 32° out présentement, pour 37° prévus. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Skopos |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
ZeFeKa Not living, just killing time | 35 out / 32 in, c'est que le début :') |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
ZeFeKa Not living, just killing time |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Perfector Memento mori | C'est costaud le murier platane : j'en ai un dans le jardin et je l'arrose pas si souvent que ça Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-07-2026 à 17:10:11 --------------- Randos |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Perfector Memento mori |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 07-07-2026 à 17:19:51 --------------- One play at a time. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
M_D_C Etre aimé par des cons | Voici les villes les plus chaudes à 17h00 40 degrés dépassé
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 07-07-2026 à 17:20:35 --------------- RIP YOKO |
Perfector Memento mori | Carcassonne, ville départ de l'étape du Tour aujourd'hui Message édité par Perfector le 07-07-2026 à 17:23:11 --------------- Randos |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Rem82 | Les 40°C sont pas très loin ici (39,5°C exactement) |
|
Perfector Memento mori | 39.2°, AROME annonce 40 pour demain
Message édité par Perfector le 07-07-2026 à 17:50:16 --------------- Randos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Faut adapter les espèces qu'on plante sinon c'est un gouffre en renouvellement tous les ans et en eau Si même la lavande ne tient plus... |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Perfector Memento mori |
Pour le coup on les a trop arrosées au début, et elles aiment pas ça J'ai vraiment pas la main verte Message édité par Perfector le 07-07-2026 à 17:57:18 --------------- Randos |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 07-07-2026 à 18:10:32 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
memaster M.arc a volé mon 62 | pourquoi il applaudi le paille31? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
totsukaba Code Quantum | Il y a quelque compte météo et climat sur les réseaux sociaux qui commencent à dire que effectivement tout l'été va être comme ça avec des blocages omega... --------------- flickr |
wurst |
|
wurst |
|
wurst |
Message cité 3 fois Message édité par wurst le 07-07-2026 à 19:00:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |