| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 19:42:08 ![]() ![]() |
Rem82 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Pzu | Toujours pas de topic dédié aux drops des Midea Portasplit tah la gronde période des drops des cartes graphiques en 2020-2021 ? Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 06-07-2026 à 20:23:51 |
Tuxerman12 |
|
meta67 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Pzu | J'ai ENCORE mon HP Touchpad, et mon HP Pre3 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
totsukaba Code Quantum | Pour l'instant la température ne baisse pas comme météo France le prévoit, fait encore 33 degré à 21h, ça promet la nuit tropicale... --------------- flickr |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 20:55:08 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 06-07-2026 à 21:38:51 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | 40 prévu demain --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Faluja Désanusseur de moules | C'est hardcore, on a eu 3 jours de vrai répit avant que ça reparte. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gars_lent Pas rapide | Nuits fraîches en Bretagne eta priori fin du chaud dimanche --------------- Porte bien son pseudo. |
Sticki Le gras c'est la vie. | 32 encore dehors --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | 24,9°C je suis étonné que cela baisse aussi vite ce soir. Vite on ouvre. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
perchut Deal with it ! | Je suis aux Sables d’Olonne la, incroyable les 10 degrés de différence avec l’intérieur… --------------- One play at a time. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | toujours cette sa$#ope de goutte froide
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
Message édité par wurst le 07-07-2026 à 06:16:47 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | 21,5°C à l'intérieur je suis prêt pour la canicule. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
verdoux And I'm still waiting |
igo2001 |
|
kemenvert | 28 ici alors que volets fermés en journée et fenêtres ouvertes la nuit. |
Smelly Jelly Drive |
|
pistache52 |
|
schezario | C'est quoi c't'arnaque, il était prévu 32 vendredi jusqu'à hier et ce matin ça annonce 40 toute la semaine. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Latiole |
Micron d'émission |
jo2jo |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
viniw geek repenti | 17° dans ma banlieue bousie a 7h30
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
wurst | Bel omega qui se met en place, c'est parti pour des semaines de ce temps abjecte |
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori | La nuit a été plus fraiche, 22° dans la maison au réveil, ça faisait longtemps Message édité par Perfector le 07-07-2026 à 09:24:36 --------------- Randos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |