| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent : Il me semblait bien que j'avais un peu froid ce matin |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 07:54:49 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
pcfal | il faut lacher dans l'atmosphère du paracetamol avec les chemtrails pour maintenir 37 degrés dans l'air |
Pzu | La ministre avait raison dans ses previsions
|
nakata frog game | J'arrive au bout de mes réserves d'eau de pluie là. Dites-moi qu'il va pleuvoir bientôt, j'ai besoin de ma dose de déni. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Latiole | Bon courage à tous pour ce tunnel |
memaster M.arc a volé mon 62 | actu : brume de mer --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori | Minimales à 21° cette nuit, la maison a eu du mal à refroidir, surtout que j'étais pas là du week end
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 09:07:13 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique | Il existe une potentialité tres faible d'une baisse des températures vers le 13 ou 14 juillet.
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Perfector Memento mori |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Et météofrance qui annonce 41° mercredi et jeudi EDIT : ils ont tendance à un peu surévaluer malgré tout, en tout cas hier. Mais punaise, la chaleur ne tombe pas, même le soir. 32° à 21h et 25.8° en minimale ce matin, sur la station météo officielle (qui n'est pas en ville Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 06-07-2026 à 10:17:08 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
cd5 / g r e w t | Aucun regret d'avoir fait installé la clim. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
memaster M.arc a volé mon 62 | tendance baissière --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tuxerman12 |
|
big e | Aïe par ici c'est pas cette semaine le problème mais la suivante |
cd5 / g r e w t | Ca fait 10 jours que ça dure, on n'est passés en orange que samedi. Le souci c'est qu'il n'y a pas vraiment eu de répit. On a profité de la mer le matin, mais après c'est mort pour faire des activités en extérieur, c'est vraiment ça le plus relou --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Perfector Memento mori |
cd5 / g r e w t | A 17h, au pic de température de la journée avec le maximum de monde --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Exellis 62, méfie-te ! |
pistache52 |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
27.5°C le minimum à 5h00 à Sète (34). Ils aèrent comment leurs logements ces habitants ? Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 06-07-2026 à 12:40:06 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Perfector Memento mori |
|
bitubo GT Turbo Addict | Il fait agréablement bon a la ciotat --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
cd5 / g r e w t |
jo2jo | Pensez-vous qu'il est utile de placer un thermomètre à l’extérieur sur la fenêtre de l'immeuble pour obtenir une donnée fiable ? Message cité 2 fois Message édité par jo2jo le 06-07-2026 à 14:14:20 |
cd5 / g r e w t |
Tuxerman12 |
|
jo2jo | Je dois tout de même le fixer au mur pour éviter une chute fatale |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bah tu auras la température de ton mur, et donc un impact certain de son inertie.
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 06-07-2026 à 15:00:52 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Perfector Memento mori | L'été j'ai toujours vécu le matin ou le soir (et déjà en 1976 quand j'étais pas né ! Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 06-07-2026 à 14:56:03 --------------- Randos |
jo2jo |
Message édité par jo2jo le 06-07-2026 à 15:08:49 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
franckyvinvin12 |
|
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |