---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
France 3 Rhône Alpes dit que la sécheresse menace le salers et le cantal
célafotedézécolos
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 04-07-2026 à 17:06:24
/on ne s'adapte pas à un épisode exceptionnel de toute façon
---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
PinkFloyd31
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 04-07-2026 à 17:14:58
Message édité par PinkFloyd31 le 04-07-2026 à 17:15:49
---------------
---------------
Même en 100K avant JC y'avait jamais de neige chez toi hein
même pas vrai d'abord.
---------------
C'est un bon laboratoire pour ce qui va se passer, les AOP vont devoir évoluer...
quand y'aura plus rien à bouffer, on regardera plus si c'est AOP ou pas t'inquiète
---------------
nakata
frog game
Posté le 04-07-2026 à 17:54:26
Le fromage est ma passion culinaire absolue, laisse-moi dans le déni
En espérant que la région des Langres, Chaource, Epoisses, Soumaintrain résiste plus longtemps
t'imagine, t'es tranquille , et t'a un hélico qui se ramène, qui te fout dans son sac pour aller te balancer dans l'incendie
Message édité par PinkFloyd31 le 04-07-2026 à 18:22:41
---------------