| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
v87 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 08:36:06 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Le week-end du 14 juillet s’annonce chaud ! --------------- One play at a time. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 12 ce matin, 25 annoncés cet aprem et pas un nuage.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
canardeur |
Les années sèches sont pas forcément un mal pour l'agriculture hein il faut pas croire Je connais un céréalier qui me dit que c'est largement mieux qu'une année full pluie avec maladies et cie... Après ça dépend de la culture, évidemment ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
canardeur |
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 10:12:03 ![]() ![]() |
pcfal |
|
Baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
vieri32 Robert's siamese twin | Message édité par vieri32 le 03-07-2026 à 11:42:16 |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 03-07-2026 à 13:07:44 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 22 ça va encore |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Oui... à 7h ce matin. Actuellement 23.9°C... Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 03-07-2026 à 13:16:14 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Sur France Info : "La question n'est pas si on va atteindre les 50°C en France, mais quand. Et ce sera bien plus tôt que ce qu'on imaginait."
|
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
igo2001 |
|
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
igo2001 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
igo2001 |
|
jo2jo | Bon, la canicule à partir de la deuxième moitié de la semaine prochaine semble bien se confirmer sur Paris aussi Alors que les premières prévisions donnaient des nuits plus fraîches, on tend plutôt actuellement sur des nuits tropicales à 23° par exemple. Seule différence par rapport à celle de mai, les températures semblent plafonner à 32°/33°. Une bien maigre consolation. J'ai bien choisi mon année pour changer de taff et me priver de vacances hors Paris La déprime Message cité 3 fois Message édité par jo2jo le 03-07-2026 à 15:07:09 |
memaster M.arc a volé mon 62 | le retour de l'été était à redouter en juillet. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | lundi 20/34
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 03-07-2026 à 15:14:21 --------------- One play at a time. |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
pik3 |
Ce sera de pire en pire. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
perchut Deal with it ! |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |