| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 13:33:54 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team | Tu aurais dû aller chez Lidl ce matin |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
meta67 | C'est la bagarre dans les lidl:
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Welcome Home IT --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
santiago10 se tapit.... |
J'ai pas fb, ça parle de quoi ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Perfector Memento mori |
big e | Marche plus le lien |
meta67 | Mieux comme ça ? https://www.facebook.com/ITBR67/pos [...] embed_post |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 14:26:44 ![]() ![]() |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
perchut Deal with it ! | Topic clim. Voir topic animaux, ça marche aussi --------------- One play at a time. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wurst |
|
wurst |
|
canardeur |
C'est chez moi Mais ils vont foutre quoi d'une clim chez moi ? Ça doit être pour la revente ! |
-SkoM- |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 02-07-2026 à 15:00:57 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
v87 |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
pistache52 |
|
santiago10 se tapit.... |
Chez moi ça monte à 34 mardi avant de redescendre à 29 mercredi --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Tuxerman12 |
Faluja Désanusseur de moules | Les gens prêt à se battre pour un climatiseur, ç'est encourageant pour la suite --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
santiago10 se tapit.... | Syndrome du Titanic --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
santiago10 se tapit.... | Et pendant la nuit ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
pcfal |
|
Deep Truc |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
+ bender + Quadriceps impériaux |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Message édité par Ink87 le 02-07-2026 à 17:57:14 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
jo2jo | Bon ça va on a compris pour la clim lidl |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |