| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 17:17:36 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
djrzoul |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
|
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 19:17:23 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
wurst | Finalement, j'ai décidé de manger froid aussi
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 03-07-2026 à 20:53:12 |
Exellis 62, méfie-te ! |
La Bretagne n'est plus à l'abri de se prendre du 40+ désormais... En plus des grosses tempêtes d'hiver, des incendies de forêts et des mecs bourrés qui jouent du biniou, j'y réfléchirais aussi à deux fois... Message édité par Exellis le 03-07-2026 à 20:41:21 |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
wurst |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 03-07-2026 à 23:53:20 |
Pongo Abel Simius rex mundi | Bravo. Le cannibalisme est un vilain défaut. |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 04-07-2026 à 08:07:35 |
Latiole |
wurst |
|
canardeur |
nakata frog game |
|
belisarios |
brunonone | 16° ce matin le plus froid depuis le 16 juin, on est bien même si le vent du nord depuis une semaine commence à me les briser --------------- D3 |
big e |
|
verdoux And I'm still waiting | les français s'équipent rapidement
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
wurst |
|
bitubo GT Turbo Addict |
L'hiver aussi ça doit tirer fort sur le réseau Même + je dirais --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
totsukaba Code Quantum | Tain MF qui fait une mise à jour et encore une canicule quoi, 35 pendant minimum une semaine en région parisienne... L'été le plus chaud de l'histoire de France arrive sans problème si il y a des épisodes caniculaire de minimum une semaine toutes les semaines... --------------- flickr |
igo2001 | Au lieu d’épisodes caniculaires, on va bientôt parler d’îlots de fraîcheur (à 26/27) pendant des étés à 35 de moyenne. Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 04-07-2026 à 12:58:11 |
Latiole |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |