| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
big e | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 22:31:37 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
nakata frog game | Frisquet ce matin. J'ai même fini par fermer la fenêtre au petit dej, 19°C dans la cuisine. Contraste avec les corrections du brevet 2025 écrasé par la chaleur |
+ bender + Quadriceps impériaux | On va, peut être, ne pas être concernés au nord par la canicule la semaine prochaine --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Smelly Jelly Drive | Retour de la grosse chaleur dès demain à Tours, 32 °C annoncés. |
niku viaggiando controvento |
pik3 | 20° dans le salon ce matin en ouvrant cette nuit --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 08:46:32 ![]() ![]() |
canardeur |
Eh merde, changement ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On va échapper au très chaud ici on dirait, mais toujours pas une goutte d'eau à l'horizon ! |
Perfector Memento mori |
helmuth |
big e | Est-ce que ce sont les portasplit à la mode en ce moment ? Message édité par big e le 02-07-2026 à 10:10:01 |
Perfector Memento mori | Journaliste en 2026 : faire le pied de grue pour accueillir l'arrivée de clims mobiles dans un hôpital Message édité par Perfector le 02-07-2026 à 10:11:56 --------------- Randos |
jo2jo |
|
wurst | https://www.meteo-paris.com/actuali [...] surveiller
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
It_Connexion | Hello, ils m'ont enlevé le drain et les analyses sanguines sont bonnes, je sors cet aprem après 12 jours d'hospitalisation et 2 opérations !!
--------------- Galerie Photo Personnelle |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Latiole |
Mais est-ce qu'elles sont homologuées pour hôpital ou elles vont finir dans les bureaux ses comptables ? |
loupie94 |
|
Perfector Memento mori |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
tuxerman12 |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Rem82 | Il a fait bon ce marin avec 16°C , tout simplement de saison ... |
tuxerman12 |
|
viniw geek repenti | [
Message édité par viniw le 02-07-2026 à 12:49:14 --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
niku viaggiando controvento |
|
It_Connexion |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Faluja Désanusseur de moules | Bon rétablissement IT connexion --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 02-07-2026 à 13:31:52 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |