| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 17:01:42 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 01-07-2026 à 17:17:21 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
cd5 / g r e w t | Toujours chaud ici --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | On va encore avoir entre 34 et 36° jusqu'à au moins mardi prochain. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Faluja Désanusseur de moules |
Et l'entretien ça leurs parle sinon... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
helmuth |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 17:50:27 ![]() ![]() |
helmuth |
Message édité par helmuth le 01-07-2026 à 17:56:38 |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
iVador | Un orage qui a bien nettoyé l'atmosphère sur les Alpes tout à l'heure ;D
|
Faluja Désanusseur de moules |
Ouais, j'ai mis un t-shirt --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
wurst |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Smelly Jelly Drive | 1re journée plutôt agréable à Tours depuis 15 jours. Mais il faut de la pluie... Message cité 2 fois Message édité par Smelly Jelly le 01-07-2026 à 19:06:36 |
Latiole |
Mérité, on oublie pas l'Aquitaine et le Poitou anglais |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
wurst |
Message cité 3 fois Message édité par wurst le 01-07-2026 à 19:36:59 |
tuxerman12 |
|
canardeur |
C'est l'été |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
canardeur |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tuxerman12 |
Skopos |
Moihey Qui veut m'adopter ? | vous le sentez venir l'hiver de -10 à -30°C ? Message cité 4 fois Message édité par Moihey le 01-07-2026 à 20:59:47 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
bitubo GT Turbo Addict |
Pk ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Message édité par Moihey le 01-07-2026 à 21:07:15 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
schezario |
Message édité par schezario le 01-07-2026 à 21:27:13 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
wurst |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
big e |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |