| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent :
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 19:45:35 ![]() ![]() |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 29-06-2026 à 19:49:32 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Headspace |
|
iVador | Bon ben l'orage tant attendu n'a pas l'air de se déclencher |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
canardeur | Ça semble commencer à faire pshit la canicule de la semaine prochaine, du moins dans le Nord de la Loire Zaka qui affole déjà tout le monde |
lakana |
Message édité par lakana le 29-06-2026 à 20:11:15 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
wurst |
|
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 20:11:07 ![]() ![]() |
Latiole |
Le cas à Marseille (celui de la plage, pas de l'hôpita), on est en droit de se le demander. Mais bon, je ne veux pas mettre une pièce dans la machine. |
ricoco |
Message édité par ricoco le 29-06-2026 à 21:50:58 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
ricoco |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | 27,4° out / 27,4°in --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Skopos |
|
Skopos |
iVador | IL PLEUT !!! Un ORAGE enfin !!!! |
wurst |
|
iVador | y a meme un debut d'air frais qui arrive avec l'orage sur Grenoble, incroyable |
pistache52 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
igo2001 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
bitubo GT Turbo Addict |
Vous avez pas un topic pour parler de ce genre de truc ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sKiLLs_viNyLs | On retrouve un peu de fraicheur et ma fille (21 ans quand même) qui trouve rien de mieux que d'allumer le four (thermostat 200°) pour cuire des haricots vert et des champignons. |
bitubo GT Turbo Addict |
Ah ben moi c'est ma femme qui fait ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ClioWilliams | D'après le JT, les parents sont allés les voir à 13h, alors qu'elles n'avaient eu qu'un biberon la veille, à 19h. Message cité 2 fois Message édité par ClioWilliams le 29-06-2026 à 21:36:00 |
wurst |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bitubo GT Turbo Addict |
Famille de cassos sûrement
Il y a autre chose que le four pour faire a manger --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ClioWilliams |
Les haricots et champignons, ici c'est à la poêle. Message édité par ClioWilliams le 29-06-2026 à 21:41:40 |
bitubo GT Turbo Addict |
Famille de débile alors --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sKiLLs_viNyLs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |