| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
totsukaba Code Quantum |
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 22:31:37 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Latiole | Mais c'est comme l'hiver les canicules, faut voir les bestioles que ça te fait rentrer |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Pour la 1re quinzaine de juillet je n'ai pas vu de températures supérieures à 32 degrés. Ça va, ce ne sera pas une "canicule" commeon a vécu |
wurst | Un peu de pluie mais surtout grosse baisse des températures |
Rem82 | Beau petit orage qui vient d'éclater mais pas tres violent avec une bonne averse qui a donné une quinzaine de millimètres et quelques bons coups de tonerre par moments , et là il fait 23°C ! |
Rem82 |
|
big e |
Pire site j'ai remarqué, la chaîne météo. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 23:14:38 ![]() ![]() |
ClioWilliams |
J'utilise leur site seulement pour "Comparer" NOAA/ARPEGE/Meteo Consult. Message édité par ClioWilliams le 28-06-2026 à 23:18:33 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 28-06-2026 à 23:24:09 |
+ bender + Quadriceps impériaux | Non c'est pas cool Cool c'est frais en français --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 28-06-2026 à 23:28:24 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
ricoco | Hello Message cité 3 fois Message édité par ricoco le 28-06-2026 à 23:32:32 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
ClioWilliams |
Message édité par ClioWilliams le 28-06-2026 à 23:33:25 |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
huche a pain ex-otage | |
helmuth |
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
huche a pain ex-otage |
neo world |
|
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
huche a pain ex-otage | à la limite clim' avec une apostrophe pour indiquer l'abréviation |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | https://fr.wikipedia.org/wiki/Clim --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
huche a pain ex-otage |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Ha pardon, oui, clim, si vous voulez |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 28-06-2026 à 23:55:44 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Oh le 16 C la nuit, je prends !!!
|
daadou | à long terme on annonce d'autre canicule en juillet dont une plus forte pour fin juillet, ... on veut nous tuer ou quoi ? c'est quoi cette putain d'année ? c'est une blague ? --------------- jnpppaliadcf|lfjvevravedfdmpvtlgat| |
Skopos | La vague orageuse semble terminée. C'est passé à l'est comme prévu par Keraunos, ça a tonné un peu mais on a pris juste de la pluie pendant qq heures, ça pleuviote un peu encore. Avec l'orage d'hier on est à 25-30mm d'après les cumuls de meteociel, pas énorme mais c'est tjrs bienvenu pour la nature, en plus d'avoir rafraîchi un peu l'atmosphère.
|
Skopos |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Attention, il faut quand même re classifier le mot "Canicule"
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 29-06-2026 à 00:42:41 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |