| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Reprise du message précédent : Message édité par danywilde36 le 29-06-2026 à 14:14:19 --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 13:07:25 ![]() ![]() |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 29-06-2026 à 13:11:46 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 29-06-2026 à 13:51:59 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
kida |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 29-06-2026 à 13:31:49 --------------- Galerie Photo Personnelle |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 13:31:19 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 29-06-2026 à 13:34:27 |
Smelly Jelly Drive | Mais putain l'enfer est à peine parti qu'il va déjà être bientôt de retour :
|
kida | De toute façon, il va faire moche à partir du 17 juillet.
wurst | On approche déjà les 30°C, heureusement que ça devait baisser ... |
Latiole |
|
Smelly Jelly Drive | Météo-villes annonce la même merde à Tours :
|
gars_lent Pas rapide | Putain j'ai eu le nez creux, je me barre en Cornouailles la semaine prochaine. --------------- Porte bien son pseudo. |
nakata frog game |
|
Deep Truc |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Rem82 |
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je pense pas qu'il quelqu'un fasse tourner ses propres runs, on en est pas encore la |
cd5 / g r e w t | Oui, ce sont les sites qui te donnent les résultats des différents run --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Hansaplast Hello. |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Perfector Memento mori | Le mistral qui arrive petit à petit
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |