| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent :
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 10:15:27 ![]() ![]() |
canardeur | Sale temps pour les gros Presque dormi à la belle étoile cette nuit, dans une tente 2 secondes tout ouvert et c'était encore trop chaud Un vrai été ici dit donc pour le moment |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
canardeur |
Ben RAS oui tiens à priori... Y'a moustiquaire dans la tente mais j'avais pas fermé complètement pour avoir de l'air sur le visage |
loupie94 |
|
wurst |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
iVador | 28.3 à l'ombre ici à 10h45
|
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 10:45:08 ![]() ![]() |
viniw geek repenti | il pleut enfin sud idf --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Porte d'Orléans ? Ou la province plus bas ? |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
It_Connexion |
Moihey Qui veut m'adopter ? | sympa, une piscine collection automne/printemps ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
pistache52 |
antioch_arrow Menace mineure |
Message édité par antioch_arrow le 28-06-2026 à 11:16:51 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 28-06-2026 à 11:26:20 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
.3
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
viniw geek repenti |
pistache52 |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
viniw geek repenti |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ou alors 16h à pied Ça rentre dans la définition de la Province Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-06-2026 à 11:40:44 |
v87 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 28-06-2026 à 11:56:17 |
helmuth |
|
XprtZ Profil : O.O | Passé de 30 à 27° (appart / Paris) --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
helmuth | 25 sur ma terrasse avec un petit vent frais à paris, parfait |
Latiole | Je ne comprends pas les infos des applis Meteo. Ce met l'aprèm en pluie, alors que sur les previsions horaires, il n'y a pas une goutte de pluie. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ça recommence dans une 10aine de jour... à confirmer --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
brunonone | Future canicule on en sait rien pour l’instant et qu’on sorte de celle là déjà, mais niveau flotte nib, que dalle à horizon lointain. --------------- D3 |
wurst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |