| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 23:17:01 ![]() ![]() |
igo2001 | Bon, il y a rien eu sur Paris ? C’est finito ? |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Gued1duweb |
|
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 23:25:03 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 27-06-2026 à 23:27:21 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
LTGreg22 |
|
Pzu | Bon j'ai quand même pu faire deux photos, mais si j'avais su qu'il pleuvrait pas, je serais allé sur les hauteurs pour avoir une vue sur Paris plutôt que d'être cockblocked par le connard de voisin Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 27-06-2026 à 23:48:58 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rem82 | Magnifique ! |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 28-06-2026 à 00:02:54 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Skopos |
Message édité par Skopos le 28-06-2026 à 00:21:18 |
santiago10 se tapit.... | En intérieur, passer de 29,8 en fin de journée à 27,2 actuellement --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Tuxerman12 | J'ai fait une vidéo où ça pète de partout mais je ne sais pas où l'uploader, tant pis À part ça encore une journée et soirée infernales. Cette année est dingue ! Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 28-06-2026 à 01:24:10 |
orvalon | Depuis Bruxelles l'apocalypse a commencé. Je met deux animaux de chaque sex dans une barque et je vous vois sur le Mont Blanc dans 40 jours. |
Skopos |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Skopos |
|
Skopos | ouh celui-là il est sale |
Rem82 | Que dalle ici ! |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
iVador | Toujours 25.5 degrés à 5h20 du matin
|
antioch_arrow Menace mineure | Pas de dégâts constatés ce matin suite aux grêlons d'hier soir. Environ 21 degrés dehors, ça baisse dans la maison même si salon est manifestement en train de rendre la chaleur des surfaces. Après, je me méfie, ça a fait la même hier avec une minimale très basse par rapport aux 5 jours précédents mais j'ai quand même cuit à +30 dans le salon arrivé au soir. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 28-06-2026 à 06:27:25 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
loupie94 | La température intérieure est enfin passée sous la barre des 30 degrés. Je ne sais pas si ça va durer mais pour l'instant c'est pas mal ( tout est ouvert depuis minuit) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |