| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 12:21:05 ![]() ![]() |
Pzu |
La ministre was RIGHT Message édité par Pzu le 28-06-2026 à 12:23:36 |
Rem82 | Des orages sont prévus par ici cet après-midi et ce soir , j'espère que ça va bien claquer ! |
canardeur |
Bof, 30 au lieu de 36 hier à la même heure, ça DÉGONFLE sérieusement cette histoire. |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
niku viaggiando controvento |
wurst |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 13:04:55 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
pik3 |
Bon je serais en vacances en Slovénie mais je vais peut-être cramer aussi --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
bitubo GT Turbo Addict |
Une plaie ces moustiques c'est clair --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Skopos |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Je sais pas pour vous mais pour moi en ce moment il y a quasiment pas de moustiques |
ClioWilliams | Trop sec, peu d'eau stagnante. Ils peuvent pas se reproduire. Message édité par ClioWilliams le 28-06-2026 à 13:15:58 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Pourtant le tigre il ne lui faut pas grand-chose |
Pzu |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Tuxerman12 |
|
perchut Deal with it ! |
Kayou |
|
canardeur |
Skopos |
|
Faluja Désanusseur de moules |
65 % – Chaleur durable, avec un nouvel épisode très chaud Retour rapide de températures au-dessus des normales après le rafraîchissement de fin juin. Anomalie thermique de +2 à +4 °C sur une grande partie de la France. Possibilité d'une nouvelle séquence de fortes chaleurs entre le 7 et le 14 juillet. Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 28-06-2026 à 13:54:19 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bitubo GT Turbo Addict |
Ça va c'est juste pour renouveller l'air le matin Après sinon je climatise --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
perchut Deal with it ! |
Possibilité d'une nouvelle séquence de fortes chaleurs entre le 7 et le 14 juillet.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Et la pluie c'est quand elle veut... |
wurst |
|
loupie94 |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
pistache52 |
|
C'est les prévisions pour juillet, faut lire --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Skopos |
wurst | On croise les doigts ici |
-SkoM- |
krojules primesautier | La station météo la plus proche de chez moi dans le 95 a enregistrée 30mm de pluie sur une heure hier soir durant le passage de l'orage. Message édité par krojules le 28-06-2026 à 14:36:38 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
grozibouille | C'est une vague de chaleur qui risque d'arriver du 7 au 12 juillet ou une canicule ??? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Trop tôt pour le dire mais vu qu'on sera déjà au dessus des normales ça peut très facilement tourner en canicule. Probabilités globales Message édité par Faluja le 28-06-2026 à 14:38:12 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |