| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent :
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 19:58:18 ![]() ![]() |
Dora Doralina |
verdoux And I'm still waiting |
|
v87 | Après la contrebande de climatiseurs, le trafic d'alcool |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
ledenez |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | après la fournaise et l'effet sèche-cheveux, la grêle Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 25-06-2026 à 20:20:50 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
helmuth |
|
LTGreg22 |
|
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 20:25:39 ![]() ![]() |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
ce qui est triste, c'est que ça serait pas arrivé s'il avait mis la clim. le con Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 25-06-2026 à 20:34:11 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Cool, 35 demain, on va perdre 10 C.
|
wurst |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
igo2001 | On devait avoir des violents orages de grêle dans le Nord des Cotes d'Armor. Absolument rien vu, pas une goutte. |
pik3 |
Et bien bon courage --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Skopos |
bitubo GT Turbo Addict |
Les gens qui continuent a faire du sport avec de telles chaleurs se croient exceptionnels --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
sirius gott ⭐⭐ | EN DIRECT, canicule : le préfet de Paris alerte sur des hôpitaux « saturés » ; la consommation d’alcool interdite sur la voie publique dans la capitale dès demain midi Ah bah génial, j'avais festoch moi demain... Bon en vrai, c'est bien. J'ai vu que Garorock avait pris des dispositions également. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BoR So say we all. |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
igo2001 |
Ça me rappelle le bon temps du Covid. Message cité 2 fois Message édité par igo2001 le 25-06-2026 à 20:59:19 |
Skopos |
|
gars_lent Pas rapide |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
nakata frog game | Je viens faire mon tour de potager, ce massacre... Je sais pas si ça va tenir encore demain. Vivement les orages (sans grêle svp merci) |
verdoux And I'm still waiting | Impressionnant la chute de température en Bretagne (40 à 16h30, 26 maintenant) Message cité 2 fois Message édité par verdoux le 25-06-2026 à 21:26:47 |
perchut Deal with it ! |
Tuxerman12 |
|
perchut Deal with it ! |
pistache52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |