| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 09:34:24 ![]() ![]() |
v87 |
|
homnibus |
Franchement prend une tente et va camper dans la forêt la plus proche |
loupie94 |
|
perchut Deal with it ! | Plus que les 40+ en journée, c'est surtout les nuit à 26+ qui me font suer Le vent devrait passer à l'ouest à la mi-journée, et avec ce changement, des jours meilleurs sont à venir (enfin j'espère Message cité 1 fois Message édité par perchut le 25-06-2026 à 09:48:00 --------------- One play at a time. |
homnibus |
Pareil les maximas je m'en fout un peu, maintenant le plus important ce sont les minimas pour voir à quel point on peut refroidir la nuit |
tuxerman12 | Une tente ça refroidit vite |
$k-flown | 29°C à minuit sur la station à proximité et là la température a pris +5°C en 1h entre 8h et 9h, c'est la première fois que je vois ça depuis que je contrôle ce genre d'écarts...
|
$k-flown |
|
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 10:00:12 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
igo2001 | Nan mais il faut arrêter aussi de dire de cette canicule est uniquement le fait du RC et sous-entendre que sans RC on serait tranquillement à 25 degrés (de la même façon, que quand on a 12 degrés début juin, ça ne veut pas dire que le RC n'existe pas). J'ai lu quelque part que le RC amplifie cette canicule de 2 à 4 degrés, donc même sans RC on aurait quand même creuvé de chaud hein. Message cité 3 fois Message édité par igo2001 le 25-06-2026 à 10:06:56 |
franckyvinvin12 |
|
homnibus |
Moui 6 mois d'hiver à -25 degrés je crois que ca me déprimerait encore plus |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
pik3 |
pik3 |
jo2jo |
|
belisarios |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | J'ai vu que Paris avait battu son record de minimale cette nuit. J'espère pour vous que c'est la fin aujourd'hui --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
kida |
pik3 |
pik3 |
Ou alors saison sèche et saison humide. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Kayou |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
pistache52 | Ca se calme un peu en IDF, non ?
|
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Perfector Memento mori |
belisarios | Bon bah le martinet récupéré n'a pas supporté le voyage chez le passionné d'ornithologie Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 25-06-2026 à 10:45:29 |
gars_lent Pas rapide | Ils prévoient 19° cette nuit, enfin --------------- Porte bien son pseudo. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 25-06-2026 à 10:50:16 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |