| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 22:26:57 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Pzu |
Message édité par Pzu le 24-06-2026 à 22:37:18 |
nakata frog game |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 22:45:28 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | On respire la semaine prochaine --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
belisarios |
|
Pzu | Vraie question, je me suis toujours demandé qui s'occupait au niveau de la voirie de récupérer les corps des pigeons/oiseaux morts dans la rue/en ville, on en voit jamais, ce qui est statistiquement impossible donc y'a forcément quelqu'un qui s'en occupe Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 24-06-2026 à 22:55:23 |
quentin60 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
un jour un pigeon est mort dans le jardin, il lui manquait la tête --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
faut lui mettre une coupelle plate assez grande avec de l'eau au fond pour qu'il puisse "s'ébrouer" Message édité par PinkFloyd31 le 24-06-2026 à 23:01:03 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
belisarios |
On a mais visiblement les martinets c'est pas comme les pigeonneau ou autre, on peut pas leur donner de la bouille d'œufs. On l'a mis dans une petite boîte mais ouverte, le mieux c'est qu'il dorme jusqu'à demain matin je pense. Ca fout mal au cœur de se dire qu'on va voir ça tous les été.
Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 24-06-2026 à 23:04:39 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 24-06-2026 à 23:09:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
belisarios |
|
Faluja Désanusseur de moules | Quand je pense que je suis protégé par l'air des alpes je suppose qui doit bloquer une partie de l'air chaud
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
tuxerman12 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
+ bender + Quadriceps impériaux |
Ça peut paraître un peu violent mais les martinets, faut les "lancer" (les accompagner) pour qu'ils s'envolent de nouveau. En tout cas ils m'avaient bien dit de ne pas le laisser dans une boîte Il s'était d'ailleurs envolé Après le "votre" a peut être d'autres soucis https://www.artenfoerderung-voegel. [...] F_2013.pdf Message cité 2 fois Message édité par + bender + le 24-06-2026 à 23:35:45 --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
santiago10 se tapit.... |
Bweezy | Une canicule au solstice, c'est vraiment pas de bol --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Pzu | 32° IN, je pense que j'atteindrai le 33° demain |
belisarios |
|
Skopos |
Message édité par Skopos le 24-06-2026 à 23:55:36 |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 24-06-2026 à 23:56:39 |
Hansaplast Hello. |
|
jamere20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |