| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Deep Truc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 22:38:25 ![]() ![]() |
Pzu | Il est 23h, il fait 29.5°C à l'intérieur, et je peux même pas encore ouvrir car dehors ça reste malgré tout plus chaud.
|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
helmuth |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 23:08:06 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 21-06-2026 à 23:16:09 --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Ekid |
naruto192 |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | BFMTV qui balance sur les Heatbursts.....ils infiltrent le topic , c'est certain --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
naruto192 | 'Tain, Meteo France qui rallonge la canicule chaque jour. Hier c'était samedi on descend à 35 avec de la pluie..... La c'est 37 et grand soleil.... M'enfin bon, dans tous les cas, je vois que pour avoir des minimum en dessous des 20° faut attendre mercredi 1er juillet..... Où ils annoncent grand soleil avec 33° (et pareil jusqu'au 4 juillet avec du 18/34° grand soleil). Bon ça changera assurément vu que c'est des prévisions trop long termes, mais j'espère vraiment au moins 1 ou 2 jours de pluie avec du 16/29° grand max pour refroidir un minimum mon appart. Message édité par naruto192 le 22-06-2026 à 00:57:06 |
Skopos |
|
Skopos |
Message édité par Skopos le 22-06-2026 à 01:35:14 |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | Idem ici :
|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | Sur wikipedia ça parle d'orage pour les heat burst, sauf que là pas d'orage, effet de foehn donc vu que c'est plutôt montagneux là-bas ? |
Space Profil: Maux des rateurs |
Je suis allé dans un centre de soins palliatifs hier, j'y vais environ 2 fois par semaine depuis environ 3 mois, ce centre est aussi dans le nord ouest.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
clemstone | 5h est censé être l'une des heures les plus fraîches de la journée, j'ai 32,1°C !
|
jo2jo | 24° ext, 28,4° in Une bien "belle" journée en perspective. Surtout que les prévisions fin de semaine ont évolué : vendredi serait à peine plus frais que le reste de la semaine et les pics en journée jusqu'à lundi à 28° . Seule les nuits seront plus fraîches |
antioch_arrow Menace mineure | 24.8 dehors, 24.7 au rez de jardin, j'peux même plus ouvrir les pièces habituellement les plus froides de la maison pour tenter de faire baisser. Encore 26 dans le salon. Ça va être compliqué si je ne peux même plus refroidir les pièces "refuge". --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
pistache52 | Présentement, 24,5 dehors, 24,4 dans le salon.
|
nakata frog game | J'ai beau ouvrir le rez-de-jardin à 6h, ça refroidit pas grand-chose |
belisarios | À Paris on sent qu'on rentre dans le dur aujourd'hui. Déjà 25, 5 sur mon balcon, 28,5 dans le salon (ça a augmenté cette nuit).
|
verdoux And I'm still waiting | Se dire que pendant les 3 prochains jours il fera encore plus chaud la journée et la nuit est dingue |
senide |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 22-06-2026 à 06:41:24 |
naruto192 | Max intérieur hier 31,8°..... Tout ouvert en grand depuis 00H et là il fait...... 30° tout rond |
bitubo GT Turbo Addict |
J'avoue que c'est appréciable
Oui je vois la sensation que ça fait --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
J'ai connu des nuits ou elles ne s'arrêtaient même pas --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
lakana | Malheureusement si la nuit est moins fraiche il y a aussi que les murs sont saturés de chaleur qui ne part pas. 26.4 dedans à 6 heures ce matin chez moi, c'est déjà quasiment 2 de plus que hier à la même heure. Message édité par lakana le 22-06-2026 à 06:55:16 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
schezario | 24 ce matin, ce serait la perfection s'il s'agissait de la température à 14h. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Rem82 | Ici il fait 20°C |
helmuth | 24 degrés à 6h à paris avec un Humidex à 35 Message édité par helmuth le 22-06-2026 à 07:03:19 |
Smelly Jelly Drive |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 27 sur le balcon à 7h |
Smelly Jelly Drive | Mais bordel Météociel annonçait la fin de la canicule à Tours lundi prochain, là je regarde et :
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |