| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
naruto192 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 19:03:31 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nakata frog game | Première fois depuis que j'ai acheté que je descends le matelas au rez-de-chaussée pour pas dormir sous les toits. |
LTGreg22 | Record de juin déjà battu, mais va être battu dès demain |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pik3 | 27 in. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 21-06-2026 à 19:31:00 |
helmuth | 36 à paris humidex à 42 Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 21-06-2026 à 19:30:19 |
Deep Truc | On est prêt pour le futur
|
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 19:29:52 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | c'est quoi cette merde encore putain
Message cité 5 fois Message édité par PinkFloyd31 le 21-06-2026 à 19:32:32 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 21-06-2026 à 19:37:04 |
wurst |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
belisarios |
|
igo2001 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
syksjel |
--------------- Feedback |
jo2jo |
|
niku viaggiando controvento | J'ai quitté Valenciennes à 34 degrés la je viens d'arriver à Calais 22 indique à la tesla |
poutrella Contributeur net | La chaleur me coupe pas l'appétit en tout cas, g faim --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Rem82 | Bon c'est pas passé loin des 40°C par ici aujourd'hui ... |
belisarios |
Non mais j'ai ça a paris sans clim avec de l'haussmanieb moi. (27,5). Mais je suis pas sous les toits. Message édité par belisarios le 21-06-2026 à 20:07:24 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 21-06-2026 à 20:12:38 |
viniw geek repenti | 40 sud idf
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
orvalon |
Message édité par orvalon le 21-06-2026 à 20:21:25 |
helmuth |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
gerard bouchard | On m'a parlé d'un site de cartographie qui agrège les données de thermomètres connectés d'une certaine marque, ce qui permet un maillage rue par rue en agglomération. Vous connaissez l'adresse ? (J'ai oublié de le noter).
Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 21-06-2026 à 20:34:42 |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gerard bouchard |
Skopos |
|
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 21-06-2026 à 20:42:38 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Skopos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |