| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 20:56:46 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wurst |
|
canardeur |
Pays du tiers monde, merci les boomers |
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 21:08:46 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Ça y est.
Message cité 3 fois Message édité par gars_lent le 21-06-2026 à 21:24:17 --------------- Porte bien son pseudo. |
lakana | Je ne sais pas pourquoi mais je me suis souvenu de ma mère qui pendant les vacances d'été dans les années 1990 nous disait toujours à ma sœur et moi de prendre un petit gilet pour la promenade du soir à cause de la fraicheur qui pouvait vite tomber.
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 21-06-2026 à 21:24:20 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
helmuth | Y'a des mecs qui se baignent dans le bassin de la Villette Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 21-06-2026 à 21:32:44 |
Rem82 |
bitubo GT Turbo Addict |
Des champions --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | et de 11
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bitubo GT Turbo Addict |
Les records vont péter partout cette semaine --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
verdoux And I'm still waiting |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
bitubo GT Turbo Addict |
La ça fait chaud pour dormir --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
canardeur | 27,4 ici ! Allez on tente le courant d'air à travers la baraque... |
bitubo GT Turbo Addict |
Ça va être compliqué pour bcp de monde malheureusement --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
jamere20 |
LTGreg22 |
|
LTGreg22 |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
bitubo GT Turbo Addict | Les températures encore à cette heure --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
babyboy4 |
|
wurst |
|
LTGreg22 |
|
|
brunonone |
Message cité 1 fois Message édité par brunonone le 21-06-2026 à 22:34:37 --------------- D3 |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Deep Truc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |