| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 17:17:22 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Il fait un temps magnifique. 26 dedans 10 degrés de diff sans clim ni ventilo Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 21-06-2026 à 17:34:27 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Perfector Memento mori |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 21-06-2026 à 17:41:54 --------------- One play at a time. |
santiago10 se tapit.... | Mon voisin a trouvé la parade sur sa véranda --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 17:44:01 ![]() ![]() |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bitubo GT Turbo Addict |
Pareil pour ma Renault de 89 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
Pour moi quand il fait pas beau c'est qu'il pleut Après la il fait beau mais il fait trop chaud --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
v87 |
|
Rem82 |
bitubo GT Turbo Addict | 43 ça commence a faire bcp la --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Rem82 |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
bitubo GT Turbo Addict |
En effet je n'avais pas vu la petite pointe --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
verdoux And I'm still waiting |
|
Rem82 | Donc pas fiable ... j'avais pas remarqué ce détail ... |
perchut Deal with it ! | Si la station n'est pas homologuée, ça vaut rien --------------- One play at a time. |
FUX_huhu Trust n° 1 |
--------------- "We do what we must because we can" |
bitubo GT Turbo Addict |
Ah oui ça fait un moment que c'est sorti ça Sacré tarif --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Message édité par PinkFloyd31 le 21-06-2026 à 18:16:32 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
syksjel |
--------------- Feedback |
santiago10 se tapit.... |
Elle va jaunir d'ici 1 semaine --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
poutrella Contributeur net | 28 pendant la nuit, 28 partout au réveil depuis 17h il y a de l'orage dans le coin Bonne nuit de sommeil avec le ventilo dans le coin de la pièce --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
belisarios |
|
gars_lent Pas rapide | 35 ici mais nuageux donc c’est étrangement supportable --------------- Porte bien son pseudo. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
FUX_huhu Trust n° 1 |
--------------- "We do what we must because we can" |
canardeur |
bitubo GT Turbo Addict |
Faut tout ouvrir quand on a une véranda --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Rober_le_Perver |
|
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 21-06-2026 à 19:00:02 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
|
naruto192 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |