| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 18:19:29 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lakana |
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 19-06-2026 à 18:49:52 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
huche a pain ex-otage | vivement cette nuit qu'il ne fasse plus que 28°C |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Skopos |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 19:18:30 ![]() ![]() |
jo2jo | Ptain Vivatech, même avec la clim, c'est terrible. Je transpirais comme pas possible. Et le retour par la 12 m'a achevé. Je suis rentré dans mon appart à 28°, je me sens bien mieux !
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
chevalier2000 Win7 en 2026 ? oui | Une canicule est supportable s'il fait relativement frais au petit matin. On ouvre grand les fenêtres à 6h avant de tout fermer et baisser les stores.
--------------- |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
chevalier2000 Win7 en 2026 ? oui |
--------------- |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Skopos | Oui ça doit être ça, 70% des terres sont dans l'hémisphère nord. |
bitubo GT Turbo Addict |
C'est la définition d'une canicule normalement --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
chevalier2000 Win7 en 2026 ? oui |
--------------- |
wurst |
|
chevalier2000 Win7 en 2026 ? oui | ah et j'allais oublier, bonne fête de la musique à tous --------------- |
huche a pain ex-otage |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | Rentré du turbin --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Faluja Désanusseur de moules | ICON EU donne du 36 jusqu'à mercredi chez moi En 2050 ce sera plutôt vers les 45 et 50 à Paris. Je vais essayer de trouver du taf en Suède j'ai 45 ans, si j'avais dans les 20 ou 30 je ferais tout pour pouvoir me barrer dans un pays où ce sera à peu près vivable en 2050 en admettant qu'il n'y ait pas une guerre mondiale / début d'effondrement de la civilisation d'ici la. Les vagues migratoires vont être ingerable --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Faluja Désanusseur de moules | Ce sont les projections du GIEC et pour l'instant quand ils se sont gourrés c'était à la baisse ils ont sous estimé la vitesse à laquelle ça irait avec des boucles de rétroaction positive non identifié. Mais chacun se rassure comme il peut. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
pcfal |
Message cité 1 fois Message édité par pcfal le 19-06-2026 à 21:10:25 |
poutrella Contributeur net | Des parents apportent des ventilos à l'école de leurs rejetons --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
wurst |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 19-06-2026 à 22:03:16 |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 19-06-2026 à 21:15:43 |
v87 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
-SkoM- | On passe quand même un gap cette année assez soudain je trouve. Entre avril, mai et puis la, juin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |